Blazblue Alter Memory
Visuel Blazblue Alter Memory / Blazblue Alter Memory (Animes)

Épisode 3: Le Regard de l'Observateur

Titre original: 
Bôkan no Me

Take-Mikazuchi lance des rayons d'énergie sur Kagutsuchi que Rachel bloque grâce à sa barrière de protection Tsukuyomi. Take-Mikazuchi se désactive, il ne réapparaîtra pas avant quatre ans.

Hazama se dévoile face à Ragna et Noel. Ragna reconnaît celui qui l'avait attaqué quand il était petit avec Jin et était parti en emportant Saya qui se nommait alors Yûki Terumi. Ragna commence à se battre contre lui, mais Rachel le téléporte lui et Noel à l'extérieur, prétendant que ses chances de gagner sont quasi-nulles, puis elle les laisse seuls. Noel, totalement égarée, demande à Ragna des explications sur tout ce qu'il vient de se passer et lui demande aussi pourquoi elle a le sentiment de l'avoir connu, mais Ragna feint l'ignorance et l'envoie balader. Peu après, il se fait attaquer par un jeune garçon, Carl Clover, qui en a après son Grimoire Azure.

Hazama contacte l'ingénieur Relius Clover et l'informe du succès de leur expérience avec le sujet N°12, Noel Vermillon qui a hérité de l'Azure. Il compte éveiller Noel en Unité Murakomu en libérant les pouvoirs de son Nox Nyctores. Relius Clover décide de venir à Kagutsuchi pour voir cela de ses propres yeux.
Hazama met en place son plan et va se servir des proches de Noel, Jin Kisaragi et Tsubaki Yayoi…

Ragna se bat contre Carl Clover et son Nox Nyctores, une marionnette à l'effigie de sa grande soeur. Ragna, déjà gravement blessé, lui échappe en faisant s'effondrer le sol. Il atterrit dans la ville souterraine où réside le clan Tao. Makoto Nanaya le trouve d'abord puis elle le confie à Taokaka qui porte Ragna dans son coeur depuis qu'il lui a donné à manger auparavant (voir épisode 1). Taokaka appelle Litchi Faye-Ling qui s'occupe de soigner les blessures de Ragna. La jeune femme sait parfaitement que ce dernier est détenteur du Grimoire Azure.

Hazama a fait appeler l'agent Tsubaki Yayoi et lui donne l'ordre d'assassiner Jin Kisaragi ainsi que Noel Vermillon...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.