Blazblue Alter Memory
Visuel Blazblue Alter Memory / Blazblue Alter Memory (Animes)

Épisode 2: Le Successeur de l'Azure

Titre original: 
Ao no Keishôsha

Ragna affronte Hakumen qui le surpasse. Alors qu'il prépare son coup final, Kokonoe interfère à distance et entrave Hakumen avec un sort d'Ars Magus pour le téléporter dans son laboratoire. Il se libère, Kokonoe recommande à Ragna de fuir, ne pouvant l'emporter mais Ragna active le Grimoire Azure.

Pendant ce temps, Noel à la recherche de Ragna est guidée à la porte Sheol par de l'affrontement. Tandis qu'elle a un sentiment de déjà-vu, une énergie noire l'immerge et elle entre dans un état robotique, sans émotion. Nu-13 apparaît devant elle et déclare que son existence incongrue doit cesser. Noel s'y oppose et commencent à se battre. Noel retrouve soudain ses esprits, ne se souvenant plus ce qu'il vient de se passer, mais elle se rappelle ses amis d'enfance, manifestement Ragna et Jin. Par chance, Ragna la sauve. Nu-13 semble soudain heureuse de retrouver à Ragna, se remémorant leur première rencontre à Akitsu. Elle lui raconte combien elle déteste tout sauf lui, qui ne devrait appartenir qu'à elle.
Ragna la combat, tandis que Hazama, arrivé sur les lieux, observe la scène secrètement. Ragna allait activer le Grimoire Azure mais Nu-13 le transperce avant et le serre dans ses bras, heureuse de leur réunion. Elle active son propre Grimoire Azure et lui propose de détruire le monde qu'il déteste tant ensemble. Ragna commençait à accepter de se laisser entraîner dans le Chaudron avec Nu-13 pour fusionner avec elle mais Noel le rattrape, laissant Nu-13 tomber dans le Chaudron. Ragna se rappelle lui-même son passé avec sa soeur Saya et retrouve ses esprits. Noel, sanglotant, finit par partir chercher de quoi soigner Ragna.
Pendant ce temps, Rachel a suivi tout ce qu'il s'est passé. Alors que tout semblait se répéter éternellement, elle constate que les choses ont fini par prendre un autre tournant. Elle va voir Ragna un court instant. Ragna lui demande qui est réellement Noel. Rachel lui dévoile que Noel est le nouvel oeil de l'Azure, le Calamity Trigger, qui va hériter du véritable Azure a contrario de Ragna qui en possède un factice. Rachel s'élcpise avant le retour de Noel. Là, Ragna se rend qu'elle ressemble à sa soeur Saya.
Rachel est partie affronter Take-Mikazuchi, sur le point de bombarder Kagutsuchi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.