épisode 7: Un chat blessé

épisode 7

Dans leur combat, un tanker explose à cause d'un tir raté de Black Cat et d'une fusée hasardeuse. Sven et Eve venus assister aux feux d'artifices quand Eve sent l'odeur du sang. C'est elle qui va sauver Train.
Sven l'héberge chez lui, sa convalescence s'arrête après une semaine. Malgré le fait que ce soit Eve qui l'ait sauvé, Train ne manque pas de froideur avec elle en la traitant d'assassin pendant que Sven est parti faire des courses.
Eve assez vexée quitte la maison mais elle fait une mauvaise rencontre: celle d'un Number de Chronos, le VII nommé Jenos Hazard qui a repris la mission de Black Cat qui était de tuer Eve. Il lui demande de simplement venir avec lui mais il lui rappelle cruellement Torneo. De plus, encore sous l'énervement de ce que lui a dit Train, la fillette attaque vivement Jenos.



Mais il l'immobilise avec des fils d'orichalque la menace indirectement de la tuer si elle ne vient pas. Arrive alors Train qui la délivre et met en fuite son agresseur qui n'a pas dit son dernier mot.
Sven, qui entre temps est rentré s'était mis à la recherche d'Eve et tombe des nues lorsqu'il la retrouve en train de manger tranquillement avec Train qui porte à présent la clochette qu'Eve a essayé de lui accrocher auparavant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici