Black Cat
Visuel Black Cat / Black Cat (Animes)

épisode 4: Un chat souriant

Titre original: 
Hohoemu neko

Black Cat se relance à l'assassinat d'Eve, en parallèle avec Sven qui part sauver Eve, accompagné de Rinslet.
Sven lance un assaut pour le moins original qui est un succès. Malheureusement, il permet aussi à Black Cat de s'infiltrer dans la résidence de Torneo. Il fonce vers Eve sans qu'aucun obstacle ne puisse l'arrêter, Sven ayant beaucoup de mal à le rattraper. De son côté, Rinslet s'occupe du laboratoire.
Sven utilise alors son Vision Eye pour arriver avant Black Cat. Ce qui va être effectivement le cas. Et au moment où il convainc Eve de partir avec lui, Black arrive pour terminer son travail. Mais Eve riposte


Alors que Sven ôte l'idée à Eve qu'elle est un démon, Torneo arrive avec des gardes, appose une plaquette sur Eve qui lui efface toute humanité dans le but qu'elle tue Black Cat. Sven est dans une position délicate mais c'est l'irruption hasardeuse de Rinslet qui lui sauvera la mise.



Dehors une lutte s'est engagée entre Eve et Black Cat. Mais Sven met cette fois sa vie en jeu pour délivrer Eve.





Le laboratoire explose mais il semble que ce soit l'oeuvre de Black Cat. Ce dernier renonce à son assassinat d'Eve.


 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.