épisode 25: Le majordome se donne en spectacle (OAV)

épisode 25

Titre original: 
Sono Shitsuji, Kôgyô

Le manoir Phantomhive organise une représentation de Hamlet de Shakespear en faveur des enfants démunisés. Mais les acteurs venant en bateau à Londres ont un accident et son retardés d'une semaine! La représentation étant dans trois jours, Sebastian prend des mesures d'urgence:

Ciel, Elizabeth, Finian, May Lynn, Bard, Tanaka, Lau, Ran Mao, Agni et Soma vont remplacer les acteurs et machinistes en retard. Sebastian fait les répétitions mais les nouveaux acteurs manquent de discipline et de conviction. S'incruste alors Grell qui fait une interprétation de Hamlet exagérée mais pleine de force. Cela donne un peu de motivation aux autres.

Le jour arrive et le théâtre est plein! Au début, les spectateurs s'ennuient mais à la première apparition de Ran Mao qui joue le rôle d'une algue, tous les enfants spectateurs commencent à s'amuser. Puis Grell dans le rôle d'Opehlie fait une apparition improvisée en pleine milieu de la scène de combat entre Hamlet joué par Ciel et Laerthes joué par Sebastian. La scène devient assez chaotique et dérive complètement du scenario original si bien qu'à la fin, Hamlet renonce à sa vengeance.
Finalement, les enfants sont ravis par le spectacle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici