Binbougami ga!
Visuel Binbougami ga! / 貧乏神が! (Binbougami ga!) (Animes)

Épisode 9 : Quoi? tu rigoles, hein?/C'est impossible que ça puisse arriver en deux minutes!

Titre original : え!!!今さらっと言ったね!? / 2分でこうなるワケねーだろ!!!! (Eh!!! Ima Saratto Ittane!? / Nifun de Kōnaru Wake Nē Daro!!!!)
Date de diffusion originale : 29 août 2012

La classe d’Ichiko fait une séance exceptionnelle de tennis mixte. Ranmaru, fébrile, propose à Keita de faire équipe avec elle, et son accord la fait jubiler. Ichiko reçoit pas mal de demandes de garçons pour être avec elle mais c’est Adenokoji Shion, membre du club de tennis qui s’estime seul digne d’être son partenaire. Ichiko se moquant bien de qui jouera avec elle, accepte. Momiji propose alors de régler leurs différends sur le court : si elle gagne, Ichiko accepte de lui céder toute sa chance et si elle perd, elle quitté définitivement le monde des humains. Momiji fait équipe avec  Gorihara, un autre membre du club de tennis rival de Shion. Le match commence, Gorihara envoie une balle si puissante qu’Ichiko chute en essayant de la réceptionner. Pour se venger, elle lui renvoie la pareille et lui passe un savon pour ce qu’il a fait. Shion pour sa part hallucine à chaque fois que Momiji renvoie une balle, faisant des mouvements totalement impossible pour des humains. Momiji lui envoie même une fois quatre balles d’un coup qui  l’assomment. Ichiko, mécontente, sort le Soumin Shourai quelle scotche à sa raquette de tennis. S’apprêtant à s’en servir, Ichiko provoque une tornade qui emporte le terrain. Dans ces conditions, le professeur déclare match nul, la partie ne pouvant pas continuer sans court.

 

Ichiko tente de cuisiner quelque chose, afin d’accomplir la volonté de Suwano qui l’a incitée à ne pas seulement se faire livrer ses repas. Mais tous ses essais sont infructueux.

Kuroyuri, une autre déesse de la malchance, vient examiner la situation pour voir où en est Momiji de sa mission, envoyée par leur supérieure Yamabuki. Kuroyuri nourrit aussi un sentiment de rivalité/amitié envers Momiji. Tous deux se rendent chez Ichiko qui tentait encore de préparer à manger et l’attaquent à deux. Ichiko esquivant, les deux déesses de la mort se percutent l’une l’autre. Momiji propose alors à Ichiko un duel de cuisine, avec le même enjeu que pour leur match de tennis. Ichiko accepte et confie à Kuroyuri le rôle de juge. Les deux préparent un ragout de viande avec pommes de terre. Momiji ayant en foi en ses capacités de cuisinière, est sûre de gagner. Après avoir toutes les deux fini leur plat, Kuroyuri goûte en premier celui d’Ichiko malgré son apparence dégoûtante. Et quand elle mange  une bouchée, la sensation est telle qu’elle hurle et repart directement pour l’au-delà. De retour devant Yamabuki, Kuroyuri lui rapporte qu’elle n’a aucune chance contre Ichiko et abandonne la mission.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.