Binbougami ga!
Visuel Binbougami ga! / 貧乏神が! (Binbougami ga!) (Animes)

Épisode 7 : Tu disque j'ai élevée comme un garçon?

Titre original : いわゆる男として育てられちゃったパターン? / 今日のことは一生忘れねーよ!! (Iwayuru Otoko Toshite Sodaterarechatta Patān? / Kyō no Koto wa Isshō Wasurenē yo!!)
Date de diffusion originale : 15 août 2012

Ichiko se fait renverser par deux filles qui venaient de voler des articles d’une boutique. Elles perdent leur butin dans le tumulte, mais elles préfèrent s’enfuir que de se confronter à la police. Les policiers arrivent et voyant les articles au sol et Ichiko, ils la confondent avec les vraies coupables. Elle s’énerve alors contre eux mais une autre fille arrive et sermonne Ichiko comme quoi une fille ne devrait pas lever la main ainsi sur les autres. Ichiko et les policiers se demandent d’où elle sort, quand Ichiko a une idée : elle raconte que cette fille l’a menacée pour la forcer à commettre le larcin et elle lui fait ainsi porter le chapeau, cette nouvelle venue se fait arrêter à sa place.

Au lycée le lendemain, Ichiko découvre que la fille de tantôt intègre sa classe. Nommée Rindou Ranmaru, elle se présente comme aficionada de karaté, aspirant à reprendre le dojo en déficit de son père. Elle reconnaît alors Ichiko et va lui réclamer des comptes, mais Ichiko lui met  ses fans gardes du corps sur le dos. Momiji va alors révéler à Ranmaru l’adresse d’Ichiko. Celle-ci entre en défonçant sa porte, énervée de ce qu’Ichiko lui a fait subir. Quand elle tente de l’attaquer, Ichiko l’esquive et Ranmaru, emportée par son propre coup, tombe par le balcon et se fracasse ne bas. Elle en ressort avec quelques égratinures.

Le lendemain, Ranmaru a défié Ichiko pour régler leurs comptes. Elles se rendent au gymnase pour un duel, avec une foule d’élèves en spectateurs. Keita et Momiji en profite pour vendre des boissons au public et prendre les paris. Ranmaru attaque la première, mais elle perd contre Ichiko et sa chance. Elle accepte alors le gage convenu : quitter le lycée. Keita vient la voir et lui dit qu’il l’a trouvée cool malgré sa défaite et aimerait être présent à son prochain combat, espérant implicitement se faire à nouveau de l’argent. Ranmaru a soudain le béguin pour lui.

Ranmaru après s’être désinscrite du lycée, s’y réinscrit à nouveau et compte. Ichiko et Momiji remarquent que Ranmaru a flashé sur un garçon et lui proposent de l’aider à se relooker de manière féminine afin de plaire aux garçons. Ichiko espère la manipuler pour lui faire payer les problèmes qu’elle lui a causés et Momiji espère par le biais de Ranmaru endormir la vigilance d’Ichiko pour lui voler sa chance. Elles font donc une séance shopping et maquillage, Ranmaru, bien que mal à l’aise, apprécie son nouveau style.

Le lendemain cependant, elle revient au lycée habillée en garçon. Ichiko après les cours, se rend chez Ranmaru et la voit subir les remontrances de son père, contrarié qu’elle se habillée coquettement, ce qui ne l’aidera en rien à exceller en karaté. Ichiko fait alors irruption, excédée à l’idée qu’un père fasse passer ses volontés avant celles de sa fille. Elle le défie en duel. Ce dernier accepte, afin de la corriger. Mais il est aussi mis en difficulté par la malchance d’Ichiko. Cette dernière exprime à nouveau sa colère à l’idée qu’il ait piétiné le moment de joie que Ranmaru a connu en s’habillant en fille. Touché, il allait se laisser vaincre par Ichiko mais Ranmaru s’interpose. Elle refuse qu’Ichiko blesse son père, le seul parent qu’elle ait.

Après ça, Ichiko déprime un peu chez elle.

Le jour suivant, Le père de Ranmaru autorise sa fille à choisir son style vestimentaire et estime qu’elle s’est fait une amie de valeur en la personne d’Ichiko. Au lycée, Ranmaru retourne en cours habillée en garçon, remerciant Ichiko et lui disant qu’elle est quand même plus à l’aise habillée en garçon. Ichiko répond de manière victorieuse comme quoi elle savait qu’elle avait raison sur toute la ligne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.