Binbougami ga!
Visuel Binbougami ga! / 貧乏神が! (Binbougami ga!) (Animes)

Épisode 4 : Il a rétréci !

Titre original : 縮んど~るやな~いか!"Chijindōru ya nāi ka!"
Date de diffusion originale : 25 juillet 2012

Bobby trouve Momiji en train de repêcher dans le fleuve ses accessoires divins. Elle réalise alors une prise inattendue : Inugami Momou, un dieu chien masochiste qui lui porte une grande affection. Elle se met à le torturer, ce qui lui procure assez de plaisir pour déclencher sa transformation en sa vraie forme canine. Tout petit et mignon, Momiji l’envoie se charger d’Ichiko. Il se rend alors en bas de la résidence de celle-ci et fait croire qu’il est un chien abandonné à adopter. Au début elle l’ignore, mais le concierge, qui croit que c’est son chien, la force plus ou moins à le recueillir. Ce dernier, désormais introduit chez Ichiko, tente plusieurs fois de lui absorber sa chance, à l’aide d’un dentier extracteur de chance fourni par Momiji, mais il échoue à chaque fois, celle-ci esquivant sans s'en rendre compte.

Le jour suivant, Ichiko reçoit une lettre de Suwano lui donnant de ses nouvelles. Le soir, Momou tente à nouveau de lui prendre sa chance durant le sommeil. Il utilise un autre gadget de Momiji, une poupée vaudou qui s’active en lui retirant son clou planté et fonctionne avec un effet de zone. Mais Ichiko dans son sommeil, agrippe Momou. Il tente de se débattre, ne voulant pas en subir aussi les effets et rejette avec sa patte arrière la poupée, qui vient percuter la boîte dans laquelle Ichiko range les lettres de Suwano.

Le lendemain, Ichiko part au lycée tandis que ses deux femmes de ménage viennent s’occuper de son appartement. Elles jettent tout ce qui se trouve par terre, dont la boîte contenant les lettres. Quand Ichiko s’en rend compte, elle file à la décharge pour retrouver le sac poubelle des ordures ménagères contenant la boîte. Elle farfouille toute la nuit, sans succès. Momou, touché de la voir si désespérée, utilise son flair pour retrouver le bon sac. Ichiko, soulagée, fond en larmes et le remercie alors. Ils rentrent à la maison, Ichiko l’embarque alors pour se doucher ensemble. En le frottant pour le laver, cela lui provoque un plaisir inattendu qui lui fait reprendre sa forme humaine. Ichiko comprend qu’il est de mèche avec Momiji et le rue de coups. Bobby puis Momiji débarquent ensuite, mais Ichiko les chasse tous.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.