Binbougami ga!
Visuel Binbougami ga! / 貧乏神が! (Binbougami ga!) (Animes)

Épisode 11 : Qui?

Titre original : …誰!? (...Dare!?)
Date de diffusion originale : 12 septembre 2012

Ichiko rentre chez elle et, alors qu’elle voulait prendre une douche, elle trouve dans sa salle de bain Momiji, en train de laver le Dieu des Ordures pour payer ce qu’elle doit après avoir utilisé de nombreux gadgets magiques durant sa mission. Ichiko met le dieu à la porte et, sentant une mauvaise odeur venant aussi de Momiji, elle lui demande depuis combien de temps elle ne s’est pas lavée. Momiji compte trois années. Le Dieu des Ordures ayant laissé beaucoup de saleté dans la salle de bian d’Ichiko, celle-ci va chez Ranmaru pour se doucher. Quand elle découvre qu’ils se lavent à l’ancienne dans un baril chauffé au feu, elle se ravise et se tourne vers les bains publics. Ranmaru l’y accompagnent et toutes deux tombent sur Keita et sa fratrie, venus aussi car leur baignoire a un problème. Bobby et Momo se pointent à leur tour.

Dans les vestiaires, les Tsuwabuki sont témoins de la transformation de Momo de chien vers humain et de Tama, de chatte vers Maneki Neko. Keita les voit alors comme des bêtes de foire dont les prouesses pourrait lui rapporter de l'argent.

Ichiko et Ranmaru entrent les premières du côté et Ranmaru s’excite trop à l’idée de Keita, nu, juste derrière le mur séparant le côté hommes des femmes, et saigne abondamment du nez. Momiji apparaît et tente d’attaquer Ichiko par surprise pour lui voler sa chance, profitant qu’elle ne peut pas s’équipe du Soumin Shourai dans les bains. Ranmaru voit cependant Momiji et alerte Ichiko. Mais c’est Momo qui s’interpose, pour prendre le coup de seringue de Momiji et combler ses désirs masochistes. Ichiko et Momiji le placardent dans le mur, Ichiko lui reprochant d’être venu du côté des filles et Momiji le blâmant pour avoir fait échouer son attaque. C’est ensuite Keita qui passe Momo à tabac pour son intrusion chez les femmes car ses deux petites sœurs s’y trouvaient aussi.

Momiji tente de fuir, mais Tama lui attrape le pied. Ichiko et Ranmaru en profitent pour forcer Momiji à se laver, ainsi que Kumagai. Après l’avoir savonnée, elles découvrent une Momiji réduite à taille lilliputienne. Ichiko la plonge dans l’eau du bain et elle reprend sa taille normale, mais elle ne dit rien.

Bobby tente à son tour une escapade du côté des filles pour se rincer l’œil mais Keita l’en empêche. Les petits frères et sœurs de Keita sortent en premier du bain. Bobby fait la leçon à Keita comme quoi un garçon doit s’intéresser à ce genre de choses. Keita ne nie pas éprouver des envies, mais il ne veut pas aller mater deux camarades de classe pour éviter les ennuis. Quand Bobby se met à critiquer négativement Ranmaru sur son physique trop musclé et pas assez rebondi, cela l’énerve et elle défonce le mur pour lui flanquer une correction. Quand elle aperçoit Keita nu, son excitation est telle qu’elle perd connaissance et assomme Bobby en lui retombant dessus. Keita tente de garder son calme, mais alors qu’il s’appuie sur le mur, ce qu’il en reste s’effondre et il arrive nez à nez avec Ichiko. Il la retourne alors et lui assure n’avoir pas vu ses parties intimes.

De retour au lycée, Ichiko, Ranmaru et Keita sont tous les trois aussi embarrassés les uns que les autres par la conclusion de leur passage aux bains publics. Puis c’est une Momiji changée qu’Ichiko revoit en cours, un Momiji toute mignonne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.