Betrayal Knows My Name (The)
Visuel Betrayal Knows My Name (The) / Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Animes)

Épisode 2: Recherche éternelle

Yuki va faire une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas: celle de Giou Takashirou, jeune homme qui se présente à lui comme son frère. Il serait le fils de la deuxième femme de leur père, après la mort de la mère de Yuki. Depuis le décès des deux parents de Takashirou, il a voulu retrouver Yuki qu'il n'a jamais connu, étant la seule famille qu'il lui reste. Il lui propose de venir vivre avec lui, ce à quoi Yuki doit réfléchir avant de se décider.
Au lycée, il va voir Uzuki pour s'excuser de ce qui s'est passé la veille mais ce dernier le rembarre violemment. Yuki, très affecté, laisse malgé lui son pouvoir manifester sa tristesse, brisant les néons de la salle de classe.
Yuki est au bord du désespoir et s'isole sur les quais de la ville. Mais il est rejoint par le mystérieux homme en noir qui est déjà venu l'aider précédemment (voir épisode 1). Nommé Zesu, il l'épaule moralement et physiquement pour une raison encore non dévoilée. Mais les choses se précisent lorsqu'ils se font attaquer par des démons appelés Duras. Zesu protège Yuki mais il est vite submergé. Arrivent alors Toko et Tsukumo qui éliminent les Duras, suivis par Takashirou. Ce dernier explique à Yuki qu'ils sont tous les trois du clan Giou, chargé de lutter contre les Duras. Il lui demande de se joindre à eux pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs destructeurs.

Avis

L'épisode pilote de la série, l'histoire commencera réellement au suivant. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.