Betrayal Knows My Name (The)
Visuel Betrayal Knows My Name (The) / Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Animes)

Épisode 1: Mise en marche

Yuki Sakurai poursuit sa vie quotidienne. Alors qu'il sourit à tous ses proches, il reste très affecté par sa raison d'être, étant orphelin. Son ami Kanata le soutient pour lui assurer qu'il n'est pas seul.
Alors qu'il se rendait à un arrêt de bus, Yuki est témoin d'un lynchage envers un de ses camarades de classe, Uzuki. Yuki ne peut s'empêcher de venir en aide sans attendre à Uzuki et met en fuite les voyous avec l'aide ensuite de ses amis Toko et Tsukumo.

Dans la nuit, Yuki reçoit un sms d'Uzuki qui l'appelle. Il n'hésite pas une seconde à courir à son secours. Il le retrouve en plein milieu d'un passage piéton mais il disparait mystérieusement. À ce moment surgit un camion que Yuki n'avait pas vu arriver. Il manque de se faire écraser grâce à un mystérieux homme qui l'a sauvé in extremis. Il s'en va en lui jurant qu'il sera toujours là pour lui et qu'il ne le trahira jamais...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.