tome 30

tome 30

Visuel Berserk tome 30

Guts remporte le duel contre Serpico, sans le tuer et sans recourir au pouvoir son armure. Serpico reconnaît sa défaite et les conduit a Farnèse. Schierke lui redonne son équipement magique.

Federico Vandimion, le père de Farnèse et de Magnifico, tient un discours à toute les invités du bal, en vertu de soma grande influence de banquier. Soudain des animaux manipulés surgissent dans la salle de réception et commencent à massacrer les convives. Farnèse utilise un chandelier d'argent qui les repousse un peu mais ce n'est pas assez efficace. Le groupe de Guts et s'occupe des monstres. Schierke offre des serpents ronces de sa création à Farnèse. Elle pourra les manipuler grâce ses bases en sorcellerie. Roderick se joint au combat tandis que Magnifico, effrayé, reste en retrait. Serpico tue le groupe de sorciers kushans manipulateurs dont Schierke a repéré la position. Le calme revient, Federico veut réorganiser les gens terrorisés en leur disant que tour était une hallucination destinée à saper l'ordre dans les défenses de la ville. Soudain Garnishka apparaît sous forme astrale et les avertit de l'assaut Kushan imminent. Guts se demande s'il est aussi un apôtre au service de Griffin. Farnèse repart avec le groupe de Guts, Roderick propose de les transporter sur son navire de guerre.
Pendant que Farnèse se change, Owen vient parler à Guts, l'ayant reconnu du temps où il appartenait à la Troupe du Faucon. Mais Guts élude ses questions. Le groupe sort de la demeure des Vandimion, alors que ville est assaillie par d'autres hordes des servants ensorcelés kushans.

Au loin, le pape en route pour Vritanis est mourant. Il a toujours vécu en se laissant porter par les événements sans même éprouver de réelle foi religieuse. Son convoi devait l'emmener à Vritanis pour qu'il bénisse les troupes pour le combat. Il reçoit la visite de Sonia et de Mule qui lui transmettent un message: Se laisser guider par les ailes de lumière. En les voyant, le Pape a une illumination et accepte. 

Le groupe de Guts vient en aide aux soldats dans la ville contre l'attaque des kushans. Guts parvient à garder le contrôle sur l'armure.

Vous êtes ici