tome 29

tome 29

Visuel Berserk tome 29

Isidro vient aider Schierke et combat les marchands d'esclaves pour qu'elle ne révèle pas ses pouvoirs. Alors qu'ils communiquent par télépathie, Sonia montre qu'elle peut les entendre. Arrive ensuite Mule qui prend part au combat contre les pirates. Alors que les choses se compliquaient contre leur chef, le tumulte importune un autre chevalier qui se joint à la bataille. Mule en profite pour faire évacuer les enfants Kushans, ainsi que Sonia, Schierke et Isidro. Sonia suggère à Mule d'accueillir les Kushans et propose à Schierke de les rejoindre, mais elle décline. Tandis que Mule et Isidro se disputent s'accusant l'un l'autre d'avoir fait n'importe quoi pendant le combat, Sonia conseille à Schierke de rapidement quitter cette ville, Vritanis. Aussitôt, la jeune sorcière a une vision de mort.

 

Dans la Troupe du Faucon, Charlotte participe aux préparations des repas des soldats. Elle prépare une pâtisserie pour Griffith, qu'elle n'a pas l'occasion d voir souvent. Sonia et Mule font leur retour.

 

Farnèse suite une initiation à la sorcellerie avec Schierke. Le groupe ne parvenant pas à obtenir de location de bateaux pour la suite de son voyage, étant réquisitionnés pour la guerre, Farnèse propose d'intervenir. Elle rentre chez elle et affronte son père qui la traite en honte de la famille. Elle ne parvient pas à lui formuler sa requête. Toutefois, elle retrouve son frère Magnifico qui la soutient, lui aussi subissant le dénigrement de son père qui ne voit sa famille que comme un outil dans la société. Il propose un marché à Farnèse.

Serpico va remettre au groupe de Guts l'équipement magique de Farnèse et une lettre qui leur permettra de louer un bateau. Il déclare qu'ils ne se reverront plus.

Farnèse fait la connaissance de son futur fiancé, Roderick de Staufen un ami de Magnifico, très galant et respectueux envers elle.

Le groupe de Guts décide de ne pas abandonner Farnese, la considérant comme un compagnon et envoie Puck et Evarella chercher où elle se trouve.

Farnèse revoit sa mère, qui lui témoigne de la sympathie et lui apprend pour ses fiançailles. Elle lui confie que son père cherche à contrôler ses efnants par peur d'eux et elle, qui exprime ses sentiments autrement que par des mots, échappe à son emprise. Elle voit en elle un avenir de bonté, étant donné qu'elle connaît la souffrance.

Farnese prend part a un bal, invitée par Magnifico. Leur mère y va aussi. Des chevaliers de différentes contrées s'y croisent et se disputent sur leurs intérêts à chacun. Cependant, Sir Owen les arrête pour qu'ils cessent de montrer une image de discorde, alors que le pays a besoin d'union.

Serpico a permis au groupe de Guts d'entrer dans le domaine des Vandimion mais il défie Guts à l'épée dans une galerie comprenant de nombreux piliers. Une configuration a priori gênante pour l'amplitude de mouvement de Guts, mais il détruit les piliers qui le gênent.

Vous êtes ici