tome 26

tome 26

Visuel Berserk tome 26

Farnèse protège Casa tant bien que mal jusqu'à l'arrivée de Guts, Schierk et Isidro. Guts confie à la jeune sorcière et à Isidro l'évacuation de Casca, Farnèse et des femmes village survivantes. Guts quant à lui se charge seul des trolls, malgré le surnombre.
Schierk veut préparer un sort pour fermer l'accès à la Grotte et ainsi empêcher les trolls de revenir attaquer le village.
L'une des God Hand apparaît à Guts. Elle envoûte Guts, jouant sadiquement avec lui et lui infligeant de profondes blessures. apparaît ensuite le Chevaler Squelette, venu à nouveau aider Guts. Ce dernier reprend ses esprits et attaque sa tortionnaire. Son enveloppe charnelle alors fatalement blessée, elle repart dans le monde astrale ur la promesse de revenir le voir.
Isidro couvre Schierk et tue un troll grâce à sa dague magique enflammée par les esprits salamandres. Schierk achève son invocation de l'esprit des racines putrides qui va faire pourrir les trolls. Le Chevalier Squelette utilise son épée des Eaux Hurlantes, constituée de Béhélites volées aux Apôtres. Il tranche l'espace pour sortir du Qliphoth avant que l'accès en soit condamné. Guts rejoint donc les autres, Serpico vient les accueillir.
Le Chevalier Squelette pour sa prt retrouver Flora, qui termine une armure enchantée. Quand le groupe de Guts revient à son tour voir Flora, ils trouvent son domaine incendié par des apôtres commandés par Zodd, Grunbeld l'accompagnait dans sa mission et demande à affronter Guts en duel. Zodd accepte, se tournant alors vers le Chevalier Squelette pour le combattre lui. Flora communique par télépathie à sa disciple pour qu'elle donne l'armure cachée chez elle à Guts. Ce dernier est en train mauvaise posture contre Grunbeld, à cause de ses blessures maléfiques se rouvrent. Soudain, les Golems créés par Flora viennent protéger Guts, qui entend l'appel de Schierk et la rejoint. Elle lui accroche alors l'armure, qui serait une armure Berserk forgée par des nains. Guts repart au combat, mû d'une nouvelle force considérable qui lui permet de combattre en ignorant la douleur. Il menace ainsi de tuer Grunbeld, qui peine à repousser ses assauts.

Vous êtes ici