tome 21

tome 21

Visuel Berserk tome 21

Isidro et Jérôme sauvent Casca et la ramène en haut de la tour. Mozguz revient à la charge quand Guts arrive et l'affronte, tandis que Jérôme protège les filles contre les tortionnaires survivants. Mozguz prend une forme démoniaque mais Guts trouve son point faible et le tue. Ensuite, la marée d'âmes tourmentées engloutit et décime encore plus de réfugiés.
Guts, Jérôme, Isidro, Farnèse et Serpico repoussent la marée avec des torches jusqu'à l'aube, la lumière du soleil fait disparaître les âmes tourmentées. Non loin, la créature en forme d'oeuf sent son souhait sur le point de devenir réalité. Nina et Luka ont survécu en se cachant.
Soudain, le groupe de guerriers Kushan les attaquent. Puis ce sont successivement Zodd et le chevalier squelette qui arrivent. Enfin, dans un éclat de lumière Griffith apparaît. Zodd le protège des Kushans qui voulaient s'en prendre à lui aussi. Ils ensuite rejoints par une énorme armée de Kushans. Zodd et Griffith partent alors par la voie des airs. Guts les poursuit en emmenant Casca avec lui et il tue les Kushan sur son chemin.
Luka et ses amies se préparent à partir. Joachim se montre à Nina et lui demande pardon, affirmant que la peut l'avait poussé à la trahir mais qu'il l'aime encore. Nina décide de partir avec lui. Farnèse pou sa part, quitte ses fonctions et choisit de suivre Guts qu'elle voit comme son nouveau prophète. Serpico l'accompagne laissant à Azanne la responsabilité de leur troupe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici