Berserk
Visuel Berserk / Berserk (Animes)

Épisode 6 : Zodd l'immortel

Titre original : 不死のゾッド (Fushi no Zodd)
Date de diffusion originale : 11 novembre 1997
Date de diffusion française : 2 décembre 2003

Lors d'une mission de la Brigade du Faucon, Guts et son unité ont été envoyés en première ligne pour faire une percée dans les rangs ennemis. Mais ils ont été défaits par un seul homme, Zodd.
Nosferatu Zodd est un guerrier de légende meurtrier qui serait revenu de plusieurs batailles après avoir été signalé comme mort. Guts boue de rage de cet échec. Lorsque Dillos, l'un de ses hommes revient agonisant et mentionnant le nom de Zodd avant de mourir, il n'en faut pas plus à Guts pour partir seul au combat. Il pénètre un donjon et arrive devant un homme à l'apparence monstrueuse, au milieu de cadavres. Guts engage le combat mais il est repoussé. Son opposant fait cependant durer le combat, pour le plaisir d'être enfin tombé sur un homme lui tenant un minimum tête. Guts persévère et réussit à lui planter son épée dans le torse. L'ennemi prend alors sa forme complète de démon. Guts est pétrifié devant la créature mais il tente tout de même de se défendre. Cependant, le monstre est trop fort, Guts est vaincu.
Griffith et un groupe d'arbalétriers viennent le secourir. Cependant rien ne semble pouvoir venir à bout de Zodd. Ce dernier massacre les arbalétriers qui refusaient d'abandonner leur chef. Griffith et Guts attaquent ensemble Zodd et lui tranchent chacun un membre mais le démon fracasse les deux hommes et recolle ses membres sectionnés ! Alors qu'il allait commencer par régler son compte à Griffith, il aperçoit son Behemit, l'oeuf du roi. Il décide de s'en aller en avertissant Guts que lorsque Griffith accomplira sa destinée, il mourra.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.