Berserk
Visuel Berserk / Berserk (Animes)

Épisode 22: La Libération De Griffith

Titre original : Sennyuu

Casca, Guts, Judeau et Pippin partent tous les quatre libérer Griffith. Grâce aux informations que Charlotte leur fait parvenir en secret, ils empruntent un passage secret les menant à l'intérieur de l'enceinte du palais. Ils pénètrent dans le donjon et arrivent aux geôles les plus profondes. Ils retrouvent Griffith décharné et sévèrement estropié: les tendons de ses chevilles et poignets lui ont été sectionnés, sa langue coupée et son visage défiguré. Au contact de Guts et ses camarades, Griffith reprend conscience mais il ne peut rien faire de plus que lever le bras fébrilement vers le coup de Guts. Soudain, le geôlier les enferme tous, ayant prévenu les gardes. Guts défonce la porte et tue le geôlier pour s'enfuir. Alors qu'ils sont encerclés, Guts se jette sur les soldats et les massacre, tandis que les autres transportent et restent en garde rapprochée autour de Griffith. Tous réussissent à s'échapper et se hâtent pour rejoindre la roulotte qui les attend mais la garde royale n'entend pas les laisser s'évader aussi facilement.
Pendant ce temps au campement de la Brigade du Faucon, Rickert part à la rivière chercher de l'eau et voit une fée. Tout à coup, des cris retentissent. Il se rue vers le campement et tous les siens ont disparu. Puis apparaissent de démoniaques créatures qui ont dévoré les mercenaires...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.