Berserk (2016)
Visuel Berserk (2016) / Berserk (ベルセルク) (Animes)

Épisode 5: La tour de la Conviction

Titre original : Danzai no tō (断罪の塔)

Isidro après un larcin, se fait coincer par des gardes. Soudain, ils se font encercler et massacrer par des assassins Kushans. Alors qu'il allait se faire tuer, il est sauvé par l'intervention de Guts qui passait par là. Admiratif, Isidro se met à le suivre.

Au monastère, des villageois dont une femme avec son nourrisson, attaquent un convoi, poussés par la famine. Farnese et ses hommes les arrêtent mais Mozguz reconnaît leur bravoure et les emmène au monastère. L'enfant de la femme est soigné mais la mère est envoyée à la salle de torture car le vol reste un crime.
Dans le campement autour du monastère de l'Ordre de la Croix Sacrée, un chevalier va aux prostituées. Il offre un collier de perle à sa favorite, Luka, envers qui il nourrit des sentiments. Dès qu'il s'en va cependant, elle partage les perles avec ses camarades. Elle s'occupe également d'une fille qui a perdu la raison, qu'elle a nommée Hélène sans savoir qu'il s'agit de Casca.
Hélène, alors qu'elle accompagnait l'une des prostituées à la rivière, voit soudain de mort s'élever.

Isidro a suivi pendant un jour Guts qui avançait en courant. Il veut devenir le disciple de Guts. Mais leur discussion est de courte durée, des morts-vivants piégés dans des roues les attaquent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.