• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 21 août 2010
Date de sortie en France : 8 septembre 2011
Visuel Berceau des Esprits (Le) tome 1

Kasuga Makoto après avoir été assommée, s'éveille seule dans le paquebot sinistré. Hurlant au secours, Takigawa, un de ses camarades de classe va la retrouver. Puis ils tombent sur un autre camarade: Ayukawa. Ensemble, ils essayent de rejoindre le reste de leur classe, ils devaient se réunir dans la cafétariat du bateau en cas de problème. Là, ils trouvent Miyamura seule. Leur enseignant, M. Ninomiya était parti pour arrêter un tueur psychopathe qui sévissait dans le bateau, mais une fois de retour, il n'était plus le même et s'est mis à massacrer ses élèves. Seule Miyamura en a réchappé en se cachant.
Pour atteindre une issue, ils doivent se diriger vers le bas du bateau qui s'est retourné. Avançant, ils se retrouvent dans un cul-de-sac, le couloir étant complètement encombré. Mais le plafond menant à l'étage inférieur inondé a été perforé. Kasuga, étant membre du club de natation de son lycée, décide de plonger pour essayer d'accéder à l'autre côté du couloir encombré. En nageant, elle trouve un cadavre sur chemin mais peu après bien pire encore, le tueur psychopathe. Finalement, Kasuga réussit à atteindre l'autre côté, Takigawa l'y a rejointe pour l'aider.
Continuant, ils trouvent une femme coincée sous des débris, gravement blessée. Ils ne réussissent pas à la sauver et elle meure.
Peu après, ils arrivent devenant des portes d'ascensceurs d'où provient un bruit. Lorsqu'ils ouvrent la porte, ils trouvent Shimada, un autre lycéen de leur classe. Après quelques différends entre eux pour savoir s'ils réussiraient à avancer avec Shimada qui est handicapé moteur, en fauteuil roulant donc, ils décident tout de même de l'emmener avec eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.