Date de sortie en France: 6 septembre 2023
Visuel Beginning After the End (The) tome 2

Contient les chapitres 12 à 23

 

 

La créature se présente sous le nom de Sylvia et peu à peu, elle gagne la confiance d’Arthur, se montrant bienveillante avec lui. Elle lui apprend qu’elle se cache car des ennemis la traquent pour s’emparer de quelque chose en sa possession, d’où sa blessure. Elle lui apprend également que ses parents sont saufs de l’attaque des bandits. Sylvia lui propose de créer un portail pour le renvoyer de là où il vient quand elle serait en mesure de le faire. Il passe ainsi plusieurs jours avec elle. Elle veut lui inculquer de ne pas vivre dans la haine, lui qui voulait venger ses parents de ce qu’ils ont subi. Elle lui enseigne également à absorber du mana tout en exécutant d’autres mouvements, ce qui lui sera particulièrement utile en combat. Mais il s’aperçoit que la blessure de Sylvia s’aggrave et il pense que c’est la génération du portail qui l'affaiblit. Celle-ci se montre ensuite à lui sous forme draconnique, elle lui remet un œuf multicolore et lui insuffle une propriété magique, précisant qu’il comprendra en temps voulu. Un autre être semblable à Sylvia vient, l’ayant repérée, afin qu’elle cesse de résister et lui remettre ce qu’elle protège, Sylvia jette alors Arthur dans le portail.

Il se retrouve dans la forêt d’Elshire. Il entend la voie de Sylvia lui expliquant qu’elle lui a transmis sa "volonté" et qu’elle lui souhaite de devenir plus fort tout en profitant des joies de l’enfance, concluant en l’appelant Roi Grey.

Arthur, qui se pose encore tant de questions au sujet de Sylvia, s’efforce de se repérer dans les bois et tombe sur trois esclavagistes, Pinky, Deuce et Danton. Arthur les tue et sauve leur captive, une jeune elfe du nom de Tessia Eralith, qui insiste pour rester ensemble, il accepte de la raccompagner chez elle. Durant leur voyage, les deux se rapprochent. Arthur subit aussi fréquemment des douleurs lancinantes causées par son noyau de mana. Puis ils atteignent Immaculé, la cité elfique où habite Tessia. Ils sont accueillis par Alduin et Merial, roi et reine d’Elenoir ainsi que Virion grand-père de Tessia et en précédent roi. Arthur ignorait qu’elle était une princesse.

Malgré leur hostilité envers les humains due à des guerres, ils reçoivent Arthur pendant quelques temps pour le remercier. Virion remarque même son potentiel de mage et le prend comme son premier disciple. Il a aussi détecté la puissante Volonté Bestiale qui repose en lui et qui lui cause ses douleurs chroniques, il lui explique qu’il doit apprendre à la maîtriser pour endiguer les douleurs mais que pour le moment son corps juvénile ne pourrait supporter un tel pouvoir et que rentrer chez lui maintenant serait trop risqué pour lui. Il le conduit à Rinia Darcassan, une elfe devineresse et à la magie déviante qui vit recluse. Ses pouvoirs permettront à Arthur de communiquer avec ses parents afin de les rassurer. La liaison s’établit et ses parents entendent sa voix directement dans leur tête. Il leur dit avoir donc survécu mais qu’il a contracté une sorte de maladie non létale qu’il doit soigner avant de rentrer. Reynolds et Alice exultent de joie à l’idée que leur fils soit vivant.

Tessia fait ensuite visiter la ville à Arthur. Ils croisent un enfant elfe, Feyrith Ivsaar III, qui dénigre Arthur et le provoque en duel quand celui-ci lui répond non sans sarcasme. Il perd en quelques coups contre Arthur.

Après cet incident, Arthur rejoint Virion qui va lui prodiguer ses premières leçons.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.