Beastars
Visuel Beastars / BEASTARS ビースターズ (Shōnen)

Tome 7

Date de sortie en France : 7 novembre 2019
Visuel Beastars tome 7

Le directeur de Cherryton, Gon, se fait houspiller par ses confrères pour l'absence de Beastar dans son établissement depuis cinq ans. Gon répond qu'il ne veut pas forcer une telle responsabilité à ses élèves, qui restent des enfants. Le directeur de Baryte lui reproche que son attitude passive pourrait avoir causé indirectement la mort de l'un de ses élèves (Tem), et lance l'idée de désigner Beastar l'élève de son école qui trouvera le coupable.
Les jours suivants, Legoshi se sent épié. C'est dans la laverie qu'il appelle ce mystérieux observateur à se montrer. Il se révèle alors, un crotale appelé Six-Yeux, qui se dit vigile de l'école. Il dit à Legoshi suivre son évolution depuis un moment, notamment son passage sur scène (voir tome deux), et le trouver très intéressant. Il admire aussi sa musculature, lui qui demeure dans l'ombre, honteux de ne pas avoir de pattes. Il lui confie une mission, chercher l'identité du meurtrier de Tem.

Les affaires du Gang des Lions refleurissent à nouveau grâce à l'autorité et le charisme de Louis. Ce dernier continue de manger de la viande mais ne la digérant pas, il vomit et ne tient le coup qu'avec des boissons énergisantes. Ibuki, l'un des lions, lui apporte discrètement une salade qu'il a achetée, lui conseillant d'arrêter de tirer sur la corde juste pour son image. Louis rejette sa pitié toutefois. C'est alors que Juno vient le voir, ayant retrouvé sa trace. Elle lui demande de revenir à l'école mais Louis lui avoue s'être désillusionné, le monde ne reposant que sur la force brute et l'argent. Juno répond qu'elle ne compte pas abandonner ses idéaux et veut lui prouver qu'il a tort.
Pendant ce temps, Agata, un autre lion, envisage avec légèreté de dévorer Louis une fois leur trafic pérennisé mais Ibuki le conjure d'oser l'attaquer, il reste leur boss.

Legoshi se met à surveiller ses camarades, essayant de ne pas créer de tension. Mais dans les vestiaires, Bill ne supporte pas de le voir les regarder de travers. Alors que les deux se disputent, un Alpaga en seconde fait irruption. Nommé Pina, il vient de rejoindre le club de théâtre et se présente comme leur nouvelle tête d'affiche, affirmant qu'aucun carnivore ne pourrait le faire à cause du stress à réprimer leurs instincts les enlaidit. Il ne prétend pas remplacer Louis, seulement servir de belle gueule pour plaire au public féminin. Son arrivée abasourdit tous les autres membres du club.
Le soir, Legoshi, enrhumé, Bill, Aoba et d'autres se retrouvent sur le toit pour une réunion habituelle entre mâles carni. Bill enrage de l'insolence du nouveau, puis la conversation se porte sur le coupable du meurtre de Tem. Legoshi tente de désamorcer tout conflit en exhortant à rester soudés dans cette situation. Les autres garçons essayent ensuite de tirer les vers du nez de Legoshi pour savoir s'il a couché avec Haru. Il s'indigne et clame que leur relation platonique suffit à son bonheur. Aoba lui fait remarquer qu'il place trop Haru sur un piédestal.
Plus tard, Legoshi envoie un message à Haru et ils se retrouvent. Haru l'incite à l'embrasser mais Legoshi lui répond qu'il sait qu'elle aime Louis et ne veut pas s'immiscer. Il s'isole ensuite pour ruminer ses sentiments quand soudain un élève l'attaque et l'assomme. Legoshi reprend connaissance, attaché et traîné au sol par l'agresseur. Il lutte et, privé de son odorat à cause de son rhume, il jette sa gueule dans celle de l'ennemi pour essayer de l'identifier par la salive. L'agresseur, visiblement surpris, prend la fuite. Legoshi visage ensanglanté, appelle Jack. Il le retrouve à l'odorat et le détache, paniqué de l'attaque subie par son ami. Legoshi lui demande de justifier son absence auprès de l'école, prétextant aller voir son grand-père malade pour quelques temps. Il part ensuite pour le marché noir, et retrouve Gohin, espérant qu'il saura le rendre plus fort er le guider.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.