tome 3: Tristesse

tome 3

Date de sortie en France: 
12/12/2003
Visuel Battle Royale tome 3

Shûya, dépité, s'en prend à Shôgo pour l'avoir empêché de rejoindre Yumiko et Yukiko. Shôgo lui révèle, à lui et Noriko, qu'il est le gagnant d'un précédent programme. Il avait été transféré dans un autre collège mais ses blessures suite à sa participation aux programmes lui ont fait redoubler son année de troisième. Et son père a été assassiné car il s'opposait à ce qu'il soit de nouveau choisi. Shôgo a un plan pour s'évader de l'île mais il doit le tenir secret. Il coud la plaie de Noriko, grâce à ses connaissances en médecine, acquise lorsqu'il assistait son père dans son cabinet.

Seto Yutaka voulait aussi rejoindre Yumiko et Yukiko mais il s'enfuit après qu'elles ont été tuées. Il tombe sur Mimura Shinji avec qui il est ami.

Yahagi Yoshimi, de la bande de Soma Mitsuko, tombe sur Kuramoto Yôji, son petit ami. Pour ne plus se faire lyncher elle-même, elle avait intégré le groupe de Mitsuko mais elle l'avait forcée à se prostituer. Malgré cela, Yôji l'avait acceptée. Ils se jettent dans les bras l'un de l'autre mais Yôjila menace de son pistolet, effrayé à l'idée de mourir. Elle résiste au début mais finit par se laisser faire, disant qu'elle préfère mourir heureuse de celui qu'elle aime. Bouleversé, Yôji se ravise et abandonne l'idée de la tuer mais c'est Mitsuko qui apparaît et le tue. Elle propose à Yoshimi de faire équipe mais elle refuse, furieuse contre elle. Mitsuko la tue aussi.

Shinji a dégoté un ordinateur, une batterie et un modem pour se connecter à internet. Il lance un programme afin de pirater les colliers et la planification des zones interdites temporaires. Une fois cela fait, les élèves pourraient s’unir pour renverser Kamon et ses hommes. Il tient ses compétences de son oncle, un activiste notoire contre le gouvernement. Malheureusement pour Shinji, sa tentative de piratage est repérée et déjouée.

Sugimura Hiroki recherche son amie enfance Takako Chigusa. Cette dernière est confrontée à Niida Kazushi. Il en pince pour elle mais elle le rejette. Il passe à l’attaque et la blesse avec son arbalète. Chigusa ne compte pas se laisser faire et les deux commencent à se battre.

Supplément
Mitsuki par le passé, avait réussi à séduire un boxeur réputé. Après avoir fait l’amour, elle lui fit boire une drogue aphrodisiaque qui le fit jouir sans discontinuer jusqu’à perdre la raison. Elle profita de sa confusion pour lui voler sa carte de paiement et quand il reprit ses esprits, il tenta de la retrouver pour lui faire payer. Cependant, les effets drogue lui  firent avoir un accident mortel sur la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici