tome 2: Kazuo Kirishima

tome 2

Date de sortie en France: 
13/10/2003
Visuel Battle Royale tome 2

Numai Mitsuru, une racaille du collège, a toujours vécu dans une famille difficile. Devenu violent pour prouver sa valeur, il tomba un jour sur un os et quatre garçons de son collège voulurent lui flanquer une correction. Il fut cependant sauvé par l'intervention de Kiriyama Kazuo, qui les mit tous K.O.. Ce garçon talentueux en tout devint le modèle de Mitsuru qui le vit désormais comme son boss.
Mitsuru le retrouve sur la pointe de l'île, dans l'espir de combattre ensemble. Mais Kazuo a tué leurs deux acolytes Kuronaga Hiroshi et Sasagawa Ryuhei ainsi que Kanai Izumi. avant de tuer cette dernière, il avait fait un pari à pile ou face entre combattre ce programme et le gouvernement ou y participer. Le sort a décidé qu'il jouerait le jeu. Il tue ausi Mitsuru.

Ogawa Sakura et Yamamoto Kazuhiko, en couple, se remémorent leurs moments heureux ensemble. Puis, alors qu'une élève approche, ils se suicident tous les deux pour éviter le jeu en sautant de la falaise. Utsumi Yukie les voit sauter, impuissante alors qu'elle ne cherchait pas à leur nuir.

Shuya et Noriko décident de rassembler le plus de monde pour lutter contre le programme. À ce moment, Ôki Tatsumichi les attaque. Shuya se défend contre et le tue accidentellement. C'est ensuite au tour de Motobuchi Kyoichi de s'en prendre à eux. Cette fois, Shuya et Noriko sont sauvés par un de leurs camarades: Kawada Shôgo, qui tue Kyoichi. Shuya et Noriko lui parlent de leur idée d'alliance entre les élèves contre le programme. Au début surpris et incrédule, il finit par adhérer à leur projet.

Le lendemain, Kamon fait une annonce générale pour lister les morts à tous les survivants de cette première journée.
Kitano Yukiko et Kosaka Yumiko, deux amies d'enfance se rendent dans un kiosque. Là, elle utilisent un mégaphone pour appeler tous ls camarades à les rejoindre et cesser les massacre. Shûya aurait voulu y aller Mais Shôgo l'en empêche à cause du risque trop élevé de se faire tuer. et jsute après Kazuo vient tuer Yukiko et Yumiko.

 

Supplément
Noriko alla avec ses amies voir un match baseball où jouait l'équipe de Shuya. Elle ne le connaissait pas encore. Il gagna mais l'un de ses aînés fut viré pour avoir commis une erreur pendant le match. Shûya prit sa défense mais il en résultat qu'il se fit virer aussi. Noriko et Shinji, intrigués allèrent rencontrer Shûya à l'orphelinat. Ils sympathisèrent aussi avec Yoshitoki. Ensemble, ils entendirent un morceau de Brian Springsteel à la radio. Shuya, transporté par sa musique rock, se mit en tête de devenir un jour rock star lui aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici