Visuel Battle Royale / Battle Royale (Seinen)

tome 15: Karma

tome 15

Date de sortie en France: 
21/06/2006
Visuel Battle Royale tome 15

 

e couteau de Nanahara Shûya atteint l'oeil de Kiriyama Kazuo. Shûya s'empare ensuite d'un pistolet et, tandis que l'image de tous ses camarades morts défile devant ses yeux, il finit par tuer Kazuo. Puis Shûya tente de maintenir Kazuo en vie. Il meurt après avoir prononcé le nom de Shûya.
Shûya, Kawada Shôgo et Kanayama Noriko partent mettre leur plan d'évasion à exécution. Néanmoins Shôgo leur dit qu'il s'est servi d'eux pour se sortir du jeu et comptait les tuer à la fin. Un coup de feu retentit et les militaires voient le signal du collier de Shûya et de Noriko s'éteindre, synonyme de décès.

Shôgo est déclaré vainqueur du Battle Royale et évacué de l'île par bateau. Le professeur le félicite pour sa victoire et lui fait une confidence : récemment, la base de données de l'armée a été piratée par un rebelle, qui a cependant seulement consulté le plan de conception des colliers des élèves envoyés au Battle Royale au lieu de documents plus confidentiels et compromettant pour le gouvernement. Le professeur s'est rendu que l'auteur de ce piratage est Shôgo et qu'il a simulé la mort de Shûya et Noriko pour les sauver en désactivant leur collier. Alors que des soldats diffusaient du gaz toxique sur toute l'île part hélicoptère, Shûya et Noriko s'étaient infiltrés dans le bateau et prennent les soldats par surprise. Après les avoir neutralisés, Shôgo tue le prof et apprend à ses deux amis comment conduire le bateau. Puis il meurt à cause d'une balle qu'il avait prise au ventre pendant le combat contre Kazuo.

Shûya et Noriko réussissent à fuir le pays et émigrent aux États-Unis, dans l'espoir de refaire leur vie, Shûya rêvant de devenir une Rock Star.

 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici