tome 14: La bonne voie

tome 14

Date de sortie en France: 
26/04/2006
Visuel Battle Royale tome 14

Après avoir écouté le récit de Kawada Shôgo, Nanahara Shûya reste positif, persuadé que tout le monde possède une part de bon en lui ou a ses raisons d'être devenu ce qu'il sont, même pour le terrible Kiriyama Kazuo. Shûya désire porter la mémoire de tous ses camarades morts pendant le jeu.
Soudain retentit sur l'île l'annonce des derniers élèves tués : Sugimura Hiroki, Kotohiki Kayoko et Soma Mitsuko. En entendant la terrible nouvelle, Shôgo, Shûya et Nakayama Noriko se préparent à partir quand Kazuo les retrouve. Le petit groupe s'enfuit vers une maison déserte et trouvent une voiture pour échapper à Kazuo. Ce dernier en trouvera une autre lui-même et les course. Shôgo et Shûya réussissent à détruire la voiture de Kazuo, qui en réchappe en sautant à temps de la voiture. Il en trouve une autre et reprend la course poursuite. Les autres ayant consommé toutes leurs munitions, ils foncent vers le champ d'à côté où ils avaient déjà affronté Kazuo auparavant. Shôgo trouve le fusil à pompe laisse au sol et tire sur la voiture de Kazuo et Kazuo lui-fait. Encore une fois, il s'en sort grâce à son gilet pare-balle. Noriko lui tire dessus à ton tour, en pleine tête cette fois, mais la balle n'a pas atteint son cerveau.
Retour sur le passé de Kazuo : il était un enfant prodige dans tous les domaines et chéri de sa famille issue d'un milieu riche. Alors qu'il était promis à un avenir radieux, lui et ses parents eurent un accident de route dans lequel ses parents moururent. Kazuo survécut, mais il eut d'importantes séquelles au cerveau à cause d'éclat logés dedans. Cela engendra une pathologie chez lui qui le priva de toute émotion.
Kazuo continue de se battre contre les autres. Shûya retrouve dans sa poche un petit couteau que Hiroki lui avait donné et il le lance vers Kazuo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici