tome 11: Rencontre fortuite

tome 11

Date de sortie en France: 
28/09/2005
Visuel Battle Royale tome 11

 

ugimura Hiroki retrouve Kotohiki Kayoko. Terrorisée par le jeu, elle le menace de son psitolet mais il la rassure en lâchant ses armes au sol. Ils se mettent en route pour retrouver le groupe de Nanahara Shûya, Nakayama Noriko et Kawada Shôgo. Hiroki n'arrive pas à avouer à Kayoko qu'elle était celle qu'il recherchait depuis le début du jeu. Kayoko dit à Hiroki qu'elle se sent rassuée d'être avec un tel expert en arts martiaux, mais ce dernier lui confesse ses faiblesses avec une anecdote. Une fois il faisait un combat contre le professeur de judo, Sakaguchi Kenichirô qu'il perdit à cause de son caractère presque timoré. Il prit conscience de cette tare lorsqu'il vit ensuite Kiriyama Kazuo faire un combat contre le prof. Il se battait comme un démon, sans la moindre hésitation et de manière impavide. Il avait même arraché un oeil au professeur.
Hiroki parla de son problème à son maître de boxe chinoise qui lui répondit que la force physique ne fait pas tout, l'important étant de savoir comment agir au bon moment. Il compara cela à l'Ikebana (art floral) que pratiquait Kayoko : dans l'Ikebana tout comme les arts martiaux, il est possible de voir au-delà des apparences réelles. Kayoko a pratiquant l'Ikebana, parvient à donner de l'existence à des espaces vides. Sugimura avoue à Kayaoko qu'il la trouve super depuis ce jour-là. Embarrassée, Kayoko se dénigre. Kayoko lui montre comment par de gestes simples et le pouvoir de l'imagination donner de l'existence à des espaces a priori vides, une technique qu'elle a empruntée à son professeur d'Ikebana. Elle lui répond qu'elle ne doit la particularité de sa personnalité qu'au fait qu'elle travaillait de temps en temps dans le bar de sa mère, ce qui lui donna une certaine aisance dans les relations. Elle se voit seulement différente des autres, mais pas supérieure.
Leur conversation est interrompue par l'arrivée de Kazuo, qui les attaque sans sommation. Hiroki riposte et désarme Kazuo. Les deux s'affrontent en combat à mains nues mais bientôt, la peur gagne le coeur de Hiroki qui se fait dominer. Kazuo ira jusqu'à trancher des doigts de Hiroki et lui blesser l'oeil gauche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici