épisode 8

épisode 8

Max reçoit un appel depuis le téléphone de son ex épouse, Jessica, le de part des ravisseurs. Il exige qu'Ash Lynx se rende. Tous s'y rendent alors et retrouvent Jessica et son fils, apparemment sains et saufs.
Pendant ce temps, Yut-Lung neutralise Shunichi et Eijrio et, avec la collaboration forcée de Shorter, enlève Eijiro. Ils partent pour New York où ils rejoignent Wang-Lung. Arthur arrive pour récupérer Eijiro, que Dino compte changer en son nouveau jouet sexuel mais Shorter menace de tuer Eijiro plutôt que de le laisser subir ça. Hua-Lung consent à le laisser, pour le moment. Shorter, portant Eijiro toujours inconsciente et Arthur sortent. Hua-Lung constate combien Yut-Lung ressemble à sa défunte mère qui avait corrompu le coeur de leur père.
Ash et Max reviennent à la maison d'Alexi Dawson, sentant l'entourloupe et trouvent la demeure désertée, seul reste Shunichi qui reprend peu à peu ses esprits. C'est alors que revient Alexis Dawnson après une longue absence. Ce dernier, avait reçu une notification du piratage de son ordinateur, ce qui a motivé son retour. Voyant que ses hôtes imprévus connaissent l'existence du Banana Fish, il leur montre son laboratoire secret et leur en raconte l'histoire.

Dino a un rendez-vous avec le sénateur Kippard et le colonel Holstock. Il leur garantit que le nouveau projet est au point, qu'il ne reste plus qu'à le tester sur des humains.

Wang-Lung interroge Yut-Lung sur le Banana Fish, qui feint de n'avoir presque rien découvert. Wang-Lung lui ordonne avec Hua-Lung d'accompagner Eijiro auprès de Dino pour découvrir ce que ce dernier recherche vraiment.

Vingt ans auparavant, Alexis Dawson du temps où il venait de rejoindre le corps médical tandis qu'Abraham était encore étudiant. Pour se faire de l'argent, ils voulurent vendre de la drogue et mirent au point par hasard le Banana Fish. Cette drogue prodigue des bad trips à ceux qui en prennent et les rend très sensible aux stimuli extérieurs. Elle permettrait de pouvoir contrôler la personne en prenant. Abraham l'avait fait tester à Griffin en Irak sans lui expliquer. Alexis s'en est rendu compte après et a confisqué la drogue à son frère mais il ne put s'empêcher d'un garder une partie pour la science.

Yut-Lung en son for intérieur, garde son objectif de se venger de ses frères qui ont tué sa mère.

Tandis qu'Alexis termine son récit, Les hommes de main de Dino les embarquent de force et font brûler la maison d'Alexis en embarquant les documents sur Banana Fish.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici