Banana Fish
Visuel Banana Fish / Banana Fish (バナナフィッシュ) (Animes)

Épisode 11 : Les Heureux et les Damnés

Titre original : 美しく呪われし者 - The Beautiful and Damned
Date de diffusion originale : 13 septembre 2018
Date de diffusion française : 13 septembre 2018

Ash et les autres ayant pas mal ravagé la résidence de Golzine, cela est fait passé pour un cambriolage dans la presse.
Ash retrouve les membres de son clan et prend un peu de repos avant la suite des opérations. Il donne comme instructions à ses gars de se renseigner un maximum sur le gang mené par Arthur. Lui et Eijiro discutent de tout et de rien. Ash raconte à Eijiro qu'il a la trouille des citrouilles depuis son enfance. Ils ont ensuite une visite de The Fly, le fournisseur en armes du gang d'Ash, qui apportent la dernière livraison. Le soir, Ash se laisse aller et parle à Eijiro du traumatisme de son enfance qu'il refoule sans cesse: son viol puis son premier meurtre.
Le lendemain, Ash pirate le compte en banque de plusieurs société écran de Goldzine, qui lui permettent de blanchir de l'argent pour se transférer une coquette somme. Ayant été l'un des favoris du chef mafieux, il connaissait ses mots de passe. Ils font ainsi l'acquisition d'un onéreux appartement juste en face d'un QG de la mafia Corse. Ash demande ensuite à Max d'acheter un appartement pour lui en se faisant passer pour son père. Il demande aussi à Max d'enquêter sur le candidat à la présidentiel assassiné par sa secrétaire, qui était sous l'influence du Banana Fish.

Goldzine part pour la Corse afin de régler la pagaille engendrée avec la mafia corse à cause du saccage financier causé par Ash. Il tient Arthur pour responsable de l'évasion d'Ash et lui laisse une ultime chance de le capturer le temps de son retour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.