tome 2

tome 2

Mashiro et Takagi rencontrent M. Hattori, leur futur éditeur, qui semble assez intéressé par leurs planches. Malheureusement, leur manga n'est pas retenu parmi les gagnants au concours mensuel.
En cours, il a été décidé que les bureaux des élèves seraient disposés par paire et obligatoirement mixte. Mashiro par chance se retrouve à côté de Miho. Ils communiquent par petits mots sur leur cahier et sympathisent vraiment. Miho finit par lui laisser son adresse e-mail.
Peu après, Mashiro, Takagi et Miyoshi apprennent qu'ils sont acceptés dans le même lycée. En revanche, Miho ira dans un lycée de Tokyo et déménagera même.

Le duo de mangaka en herbe discute avec Hattori et déterminent leur prochaine histoire qui parlera de monnayage de cerveau. Ils espèrent remporter le prix Tezuka et battre Eiji Niizuma, leur principal rival et ancien lauréat qui est aussi un lycéen ayant un an de plus qu'un et sur le point de débuter sa première série dans Jump.
Après avoir travaillé comme des forcenés, ils rendent leur manga et décrochent leur première publication dans l'Akamaru. Dans le vote des lecteurs, ils arrivent à la troisième place. Déçus de ne pas être les premiers malgré un résultat tout de même encourageant, ils sont déterminés à se surpasser.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici