épisode 3: L'escargot Mayoi, première partie

épisode 3

Titre original: 
Mayoi Maimai Sono Ichi

Araragi déambule et s'assoit dans un parc. C'est le jour de la fête des mères mais se sentant isolé par rapport à ses deux soeurs chouchoutées, il a préféré sortir. Senjougahara le rejoint et renouvelle sa proposition de remercier pour l'aide qu'il lui a apportée, en acceptant de n'importe laquelle de ses volontés quelle qu'elle soit. Ils débattent, Araragi lui raconte pourquoi il n'est pas en famille le jour de la fête des mères, et leur dialogue tourne en rond. Finalement Araragi lui demande de laisser tomber cette histoire de remerciement en demandant seulement qu'elle lui offre un jus de fruit.
Puis Araragi voit une fillette nommée Mayoi en face du parc qui semble chercher son chemin et il va la voir pour l'aider. Mais elle l'envoie promener en beauté. Cependant Araragi ne baisse pas les bras et il insiste. Ils finissent par se battre et Araragi la met KO. Lorsqu'elle reprend ses esprits elle croit que sa rencontre avec Araragi était un rêve. Tous deux avec Senjougahara accompagnent la fillette à l'endroit où elle devait se rendre.

Avis

Un épisode chelou, j'aime bien Araragi mais moins Senjougaraha, ses répliques manquent parfois de pertinence. La rencontre avec Mayoi est fun. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici