Visuel Baiser à la Vanille (Un) tome 2

Alors que Morinaga Kokoa venait de se déclarer à lui, Shinonome Banri reçoit un appel et fonce à l'hôpital. Sa mère adoptive Aki a fait un rechute à cause de ses problèmes de cardiaques. À son arrivée, elle va mieux. Kokoa et Yamanashi Kotetsu sont venus la voir avec lui.
Plus tard, Banri demande à Kokoa de sortir avec lui. Au début heureuse, mais elle déchante quand Banri lui comprendre qu'il fait ça pour faire plaisir à Aki, envers qui il nourrit peut-être des sentiments autres que l'amour maternel. Kokoa le rejette, vexée de son hypocrisie.
Après que Kotetsu lui a fait la morale, Banri va présenter ses excuses à Kokoa en lui racontant son enfance. Il est né d'un père photographe et d'une mère top model. Son père la quitta brutalement et sa mère rejeta Banri qui lui rappelait trop son ex-mari. Puis tous deux moururent ensemble dans un accident de la route. Depuis, Banri préfère réprimer ses sentiments et a perdu la notion d'amour, mais il promet à Kokoa qu'il va tout faire pour développer des sentiments à son égard. Kokoa, prise par les sentiments, accepte de sortir avec lui, jusqu'au moment de l'opération d'Aki.

Banro a un stage avec son club de karaté, Kokoa l'accompagne et fait la connaissance de ses amis. L'un d'eux, Yotsuya Keishi, ne semble pas porter Banri dans son coeur et décide de lui nuire. D'abord il critique Kokoa. Banri le défie en combat de karaté pour le forcer à retirer ce qu'il a dit et il remporte leur match.
Puis, Keishi change de fusil d'épaule pour mettre le grappin sur Kokoa. Cette dernière, confuse au début, finit par croire qu'il cherche en fait à attirer l'attention de Banri en le provoquant ainsi et elle lui donne des encouragements. Manque de chance, Banri les voit tous les deux, proches, et renie Kokoa en tant que petite amie, la croyant gentille également envers tout le monde. Kokoa va le trouver au sanctuaire où il prie tous les jours afin de se faire pardonner. Elle lui promet de ne plus rien faire qui pourrait le faire douter d'elle. Soudain il se cache avec elle derrière un buisson quand Keishi passait les rejoindre. Une fois reparti, Banri commence à ressentir du désir envers Kokoa et lui retire un premier vêtement.

Avis

Les personnages ressemblent à des poupées tellement l'autrice a exagéré le lissage de sa colo. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.