B.O.D.Y.
Visuel B.O.D.Y. / B.O.D.Y. (ボディ) (Shōjo)

Tome 2

Visuel B.O.D.Y. tome 2

Sakura Ryôko se fait enlever et amener dans la résidence de Mizunokouji Ran. Il s'agit de l'une des clientes de Fuji Ryûnosuke, elle était tombée amoureuse de lui et voulait qu'il quitte son travail pour lui devenir exclusif. Mais Ryû refusa et coupa les ponts avec elle. Ayant découvert sa proximité avec Ryôko, Ran l'a fait enlever pour faire venir Ryû. Il accourt aussitôt qu'elle l'appelle. Elle le supplie de se mettre avec elle mais il la rejette à nouveau. Elle demande alors qu'il l'embrasse une dernière fois puis elle les relâchera lui et Ryôko et ne l'importunera plus. Ryû accepte de le faire, ce qui bouleverse Ryôko qui ne comprend pas que l'on puisse donner un baiser avec tant de légèreté. Après toute cette affaire, elle dit à Ryû que ça ne collera jamais entre eux. Il se résigne à abandonner.
Les jours suivants au lycée sont maussades pour Ryôko. Inaba Shingo remarque la chose et la questionne. Elle lui dévoile que Ryû lui ment tout le temps et travaille en tant qu'hôte, ce qui la dérange encore plus. Mais une telle activité ne choque pas Shingo qui serait prêt à sortir avec Ryû malgré ça. Cela fait un déclic à Ryôko qui va avouer à Ryû qu'elle l'aime. Les voilà donc réunis. Plus tard, Ryû lui annonce qu'il compte démissionner.

Ryôko se rend au lieu de travail de Ryû, par curiosité de voir une agence d'hôtes. Elle y fait par hasard la rencontre du patron de Ryû, Sawamura Jin. Lorsqu'elle dit que Ryû, devenu son petit ami, va quitter son emploi, il lui fait comprendre que ce ne sera pas si simple car il est son meilleur hôte qui lui rapporte le plus. Il ne compte pas le laisser partir si vite. Ryôko s'énerve de sa tyrannie mais il lui rabaisse la caquet, lui disant qu'une gamine qui n'a jamais eu à gagner de l'argent ne comprend rien. Il lui propose un marché: si elle réussit à réunir un million de yens en tant qu'hôte pendant un mois, il libérera Ryû de toute obligation. Ryôko accepte le défi sans en parler à l'intéressé.
Le lendemain soir elle commence sous la responsabilité d'une autre hôte. Dans la soirée, un homme demande à avoir la compagnie exclusive de Ryôko mais quand elle se comprend qu'ils se dirigent vers l'hôtel, elle panique et s'enfuit. Jin dédommage le client puis va retrouver Ryôko, qui sanglote. C'est alors que Ryû les surprend ensemble.

Le volume deux comporte aussi un one-shot indépendant, Bienvenue à l'école.

Avis

Le style de la couverture du tome 1 était bien plus sympa. Là on a l'impression de voir n'importe quel shojo et Ryôko a l'air cruche à souhait dessus. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.