B.O.D.Y.
Visuel B.O.D.Y. / B.O.D.Y. (ボディ) (Shōjo)

Tome 1

Visuel B.O.D.Y. tome 1

Sakura Ryôko est amoureuse d'un garçon discret de sa classe, Fuji Ryûnosuke. Mais elle découvre peu après qu'il travaille en tant qu'hôte. Elle lui fait part direct de sa déception de son comportement frivole tandis que lui, amusé, se met en tête de la séduire.
Les jours suivants au lycée, Ryôko garde le secret de Ryû mais lui la fait tourner en bourrique. D'abord en l'ignorant puis en lui racontant des cracs sur les malheurs de sa famille qui l'auraient poussé à travailler comme hôte pour de l'argent rapide. Ryôko lui lance le défi irréalisable à ses yeux de terminer dans les cinq premiers au marathon dans l'optique de se débarrasser de lui. Il participe et à la fin de la course, il lui raconte qu'il s'est foulé la cheville pour l'émouvoir. Quand il lui révèle la supercherie juste après, Ryôko est profondément vexée. C'est alors qu'ils font la connaissance d'un autre lycéen, Inaba, qui ressemble parfaitement à l'idéal masculin de Ryôko mais que Ryû trouve louche.
Par chance dans les jours suivants, elle se rapproche de lui en devenant avec lui responsable du rangement au CDI du lycée. Alors qu'ils rangeaient les livres, seuls tous les deux, Inaba devient trop entreprenant envers elle. Ryû les avait suivis et s'interpose. Inaba leur fait un aveu inattendu: il craque en fait pour Ryû depuis le jour du marathon et voulait se rapprocher de Ryôko pour aborder Ryû.
Le lendemain, Ryôko demande à Ryû d'arrêter de la draguer pour jouer mais Ryû lui répond que ses sentiments sont sincères. Elle le fiche à l'eau quand il tente de l'embrasser. Plus tard, Inaba présente ses excuses à Ryôko pour avoir voulu profiter d'elle.
Le jour suivant, Ryû rate les cours ayant chopé la crève. Ryôko vient s'occuper de lui après les cours. Mais il finit une nouvelle fois par l'embrasser, elle s'enfuit.

Avis

Ryôko qui s'enfuit à la fin, confuse, je l'aurais plus vue repousser Ryû pour ne pas choper sa crève, étant donné son caractère ^^
Mais bon, l'auteure n'était déjà plus disposée aux choses triviales à ce stade de l'histoire semble-t-il. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.