• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Visuel Avoue que tu m'aimes! tome 1

Oozeki Natsumi, depuis qu'elle a dû arrêter sa passion de toujours l'athlétisme, s'investit à fond dans son travail de chargée de communication dans une maison de production musicale. Un peu trop car son excès de zèle pose problème auprès des partenaires de la boîte. Son chef, Kamishiro Shinobu, la nomme un jour responsable d'un musicien produit chez eux, Suzuhara Taki.
Après l'avoir rencontré, ce dernier l'embrasse de force, avançant que Shinobu la lui a vendu comme objet sexuel. Quand Natsumi va demander des explications à Shinobu, il ne dément pas, disant qu'elle ne peut servir à rien d'autre.
Natsumi ne se laisse pas abattre et décide de prendre les choses en mains. Elle va manager sérieusement Taki à la composition alors qu'il se laissait aller. De fil en aiguille leur relation devient amicale, Taki drague beaucoup Natsumi qui devient comme sa muse. Natsumi réussira même à le convaincre d'apparaître dans l'un de ses clips, lui qui ne compose que pour les autres et préfère rester dans l'ombre pour éviter les contraintes du show-business. Elle se charge ensuite de négocier avec une radio que le dernier morceau de Taki soit diffusé en tant que power play (morceau le plus diffusé du moment). Taki l'accompagne en se faisant passer pour un simple employé.
Plus tard, elle insiste également pour accompagner Shinobu à un dîner d'affaire où il doit négocier avec une chaîne télévisée que le clip soit diffusé aux heures avec le plus d'audience. Là, Natsumi découvre un autre visage du sévère Shinobu, prêt à faire des courbettes humiliantes pour parvenir à ses fins. Natsumi va l'aider en organisant un concours du meilleur buveur et elle lui permet d'obtenir ce contrat. Après cette soirée arrosée, Shinobu la remercie et lui explique qu'il se moque de mettre son honneur si ça permet d'apporter le succès aux musiques de Taki en lesquelles il croit. Natsumi, trop ivre, s'endort tandis que Shinobu commence à changer de regard sur elle.

Au lendemain, Natsumi n'a plus trop de souvenir de la veille après la soirée mais elle est remontée à bloc, prête à assister tout le temps Shinobu, alors que Taki n'aime pas l'idée qu'ils aient passé une soirée ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.