épisode 4: Les Guerriers de Kyoshi

épisode 4

Titre original: 
The Warriors of Kyoshi

Aang, Katara et Sokka font une escale sur une île. Aang tente d'épater Katara en surfant avec les créatures marines mais ce n'est pas un succès d'autant qu'il tombe sur un très dangereux Nagi. Soudain ils se font capturer par des guerrières du peuple de Kyoshi qui les prenaient pour des espions de la Nation du Feu. Mais Aang leur montre qu'il est l'Avatar et dissipe les malentendus. Mieux encore, ils sont désormais accueillis en vedettes et une bande de groupies tourne autour d'Aang. Aang s'enorgueillit de la situation et essaye de faire réagir Katara mais elle boude devant son insouciance.
Sokka pendant ce temps est allé voir les guerrières du village pour leur donner une leçon sauf qu'il se fait maîtriser. Vexé, il ravale pourtant son orgueil de macho et demande à Suki, l'une d'entre elles, de lui enseigner son art martial.
Leur répit est de courte durée, Zuko, qui a eu vent du passage d'Aang à Kyoshi, vient attaquer le village. Aang, Katara et Sokka commencent à se battre aux côté des habitants de Kyoshi mais ils finissent par s'en aller car étant la cible de Zuko, la meilleure façon de protéger le village est de partir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici