Assemble Insert
Visuel Assemble Insert / Assemble Insert (アッセンブル・インサート ) (OAV)

Épisode 1 : Première partie

Titre original : 前編
Date de diffusion originale : 21 décembre 1989

Hattori et son équipe d’agents spéciaux cherchent, avec plus ou moins de sérieux, comment endiguer la menace du groupe criminel le Graine du Démon. Hattori apprend à ses coéquipiers qu’il avait soumis une idée à la hiérarchie alors qu’il était ivre. Et à son grand dam, elle a été acceptée : faire passer une audition à un futur candidat pour combattre ces malfrats.

Le jour des auditions, la première candidate, Mikawa Yoshiko une étudiante, fait preuve d’une grande force mais nécessite de contracter ses muscles comme un bonhomme, elle se fait recaler car ce trop-plein de virilité déplaira au public. Les autres candidats font la démonstration de talents tous plus déconcertants les uns que les autres aux yeux du jury dont Hattori et le premier ministre font partie. Finalement, ils retiennent la dernière candidate, Namikaze Maroon, collégienne âgée de treize ans, mignonne et disposant d’une force herculéenne. Ils vont aussi la lancer sur la scène musicale. Elle commence des cours de danse et de chant, enregistre un morceau, renforcer son endurance. Le

 

Dans une villa, le Démon Kyozaburo et ses sbires préparent leur nouveau plan d’attaque. Il veut prévenir la police mais semble se tromper de numéro et appelle une restauratrice à qui il révèle le prochain lieu de son attaque. Elle transmet à la police au cas où, Hattori est ainsi informé que la Graine du démon attaquera le musée du sixième étage d’une grande boutique d’Ikebukuro. Le professeur Shimokobe Ryôhei se pointe à son bureau, avec le dossier de la tenue de combat prévue pour Maron. Il s’agissait au début d’une armure, qu’il a changé en combinaison mignonne puisque c’est une fille qui a été retenue à l’audition.

Le jour de l’assaut, Kyozaburo et ses sous-fifres lancent leur assaut, volant les pièces du musée. Maron stresse mais elle se lance et les met tous hors d’état de nuire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.