• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

Yūki apprend de la directrice qu’il a été placé par erreur dans la partie fille de l’internat. Son enseignante, Kakinozaka Ayana, qui l’a prise pour une fille à cause de son prénom habituellement plutôt féminin. La directeur prévient le jeune lycéen que s’il cause le moindre problème, il sera renvoyé, malgré la bourse qu’il a reçue pour entrer dans ce lycée de ses rêves.

Ayana, pour réparer son erreur auprès de lui, l’accueille dans sa chambre personnelle, afin d’éviter que la nuit les filles du lycée découvre qu’il est un garçon. De plus, il devra porter de fausses couettes pour se faire passer pour une fille dans les couloirs de l’internat. Voyant la gêne de celui-ci, elle décide de partager son embarras et se montre à lui en sous-vêtements pour éprouver aussi de la honte.

Plus tard, elle l’emmène aux bains de l’internat à une heure où il n’y a plus d’élèves. Elle lui explique alors que les revues coquines sont interdites dans l’internat et, de peur que la frustration le fasse commettre des méfaits, elle lui montre son corps pour qu’il se rince l’œil. Pour la nuit, ils dorment dans le même lit et Ayana, dans son sommeil s’allonge sur lui, lui mettant ses seins sur la figure.

Le jour suivant dans un couloir du lycée, Yūki bouscule une fille, Takabane Risa, qui s’en va en se montrant très froide envers lui, ce qui le démoralise. Ayana le croise plus tard et, le voyant déprimé, a peur qu’il traverse un période de stress. Le soir, dans leur chambre, Ayana demande à Yūki  de lui donner la fesser afin qu’il évacue son stress. Yūki  obéit après avoir hésité. Puis il part le premier pour prendre son bain. Là, il croise Risa, mais celle-ci ne le reconnaît pas, d’autant qu’il porte ses fausses couettes. Il raconte alors l’histoire inventée par Ayana : il est une lycéenne revenue de l’étranger par encore officiellement inscrite. Ayana arrive ensuite, mais Risa décide de prendre un deuxième bain. Éprouvant une attirance pour Yūki version fille, elle commence à la tripoter. Mais quand Risa approche ses mains de l’entre-jambe de Yūki, Ayana finit par y mettre fin et jette Yūki  hors du bain. Risa tripote alors Ayana, pour avoir chahuté dans le bain. Ayana vient ensuite à peloter Risa, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Après ce bain, Ayana attrape un rhume et a de la fièvre. Yūki s’occupe d’elle lui demande alors son aide pour prendre son médicament : lui mettre un suppositoire. Mais Ayana lui a refilé ses microbes et le lendemain, c’est elle qui met un suppositoire à Yūki .

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.