Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 5: Tout touffu/Merci beaucoup !

Titre original : センパイのもこもこ (Senpai no mokomoko)/センパイ、ゴチっス!! (Senpai, go-chissu!!)
Date de sortie originale: 9 mai 2021
Date de sortie en France: 8 mai 2021

Nagatoro rêve que son Senpai la dédaigne et parte avec ses deux amies, et se réveille en sursaut de sa sieste tandis que Senpai la dessinait.

Un autre jour, Nagatoro veut raser le crâne de son Senpai qu’elle compare à de la laine de mouton et avait justement sur elle un rasoir électrique qu’elle avait emprunté à son frère. Senpai refuse, elle lui propose de juste les couper, vantant ses talents. Celui-ci admettant que ses cheveux ont trop poussé, accepte qu’elle lui coupe les pointes. Elle reçoit alors un appel de copines, Gamo et Yoshi, lui disant qu’elles l’attendent en classe pour lui rendre son livre de maths. Elles profitent alors de l’absence de Nagatoro pour aller voir Senpai en salle d’arts plastiques et elles trouvent le rasoir. Elles tentent de raser le crâne de force du garçon, mais Nagatoro revient à temps. Gamo et Yoshi opèrent un repli stratégique. Nagatoro peut alors rafraîchir tranquillement la coupe de son Senpai et il la remercie à la fin.

Un autre jour, après les cours, Nagatoro et Senpai ont du mal à supporter la chaleur, Nagatoro propose d’aller prendre une glace dans une boutique qu’elle connaît, mais ils trouvent une immense file d’attente, la boutique étant passée à la télévision, cela lui a fait un fort coup de publicité. Senpai propose de se rabattre sur des glaces de superette mais elle refuse. Cependant, il se rend compte qu’elle est sur le point d’attraper un coup de chaud et la force à quitter la queue et  lui achète à boire. Pour le remercier, elle va leur acheter des glaces à la supérette.

À l’approche des vacances d’été, Nagatoro demande à Senpai d’échanger leurs coordonnées, ce qui touche le garçon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.