Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 4 : T’es tout rouge !/Tu devrais un peu plus…

Titre original : センパイ、顔真っ赤っスよ〜? (Senpai, kao makkassu yo〜?)/センパイは、もうちょっと…… (Senpai wa, mō chotto ......)
Date de diffusion originale : 2 mai 2021
Date de diffusion française : 1er mai 2021

Senpai se lave les mains après s’être remis à la peinture à l’huile durant sa séance d’arts plastiques. Natagoro vient aussi se laver les mains pleines de jus de fruit et se colle à lui. Elle s’amuse à lui laver ses mains et racontant qu’ils pourraient imaginer ça comme des préliminaires à coucher ensemble. Le garçon, paniqué, s’enfuit dans les toilettes des garçons.

Un autre jour, Senpai déjeune seul tranquillement dans la salle d’arts plastiques mais ce sont les deux amies de Nagatoro de la cantine (voir épisode précédent) qui viennent s’incruster pour jouer avec lui. Elles s’amusent à le railler sur le fait qu’il n’a probablement jamais tripoté de nibards. Elles lui attrapent les mains et le forcent à toucher la poitrine de l’une d’entre elles. Mais cette dernière avait placé deux brioches en sachet dans son soutien-gorge et les deux se moquent de lui. Nagatoro arrive alors, d’humeur massacreuse, ses deux amies partent en courant. Nagatoro a envie de refaire pareil et montre à son Senpai une brioche premium avec une autre recette qu’elle a achetée. Elle se l’enfonce dans le soutien-gorge d’un côté et en met une autre de l’autre côté et invite son Senpai à tâter pour deviner quelle est la premium. Senpai tente le coup et tripote une brioche puis l’autre à travers la cheminse de Nagatoro en fermant, mais il ne s’aperçoit que l’une des brioches glisse et palpe un sein de Nagatoro. Quand il s’en rend compte, Nagatoro le frappe, puis ils goûtent ces brioches.

Plus tard, Senpai regarde le club de baseball depuis la fenêtre de la salle d’arts plastiques. Nagatoro débarque pour lui servir de modèle. Elle a rapporté un canapé par utilisé pour le laisser dans la salle, les tabouret faisant mal aux fesses. Elle remarque que Senpai regarde le club jouer, notamment le meilleur joueur du moment Hosokawa. Il admet que le voir se faire encenser le rend un peu envieux. Nagatoro lui répond que s’il a envie de recevoir des compliments, il doit commencer par en faire. Elle lui donne comme exercice de lui faire un compliment à elle. Il hésite, craignant que tout compliment sur son apparence soit considéré comme obsession sexuelle et lui dit plutôt qu’il l’a trouvé très cool en faisant un coup de pied lorsqu’elle rejouait la scène de son manga (voir épisode 1). Touchée, elle lui répond que lui a une tête marrante.

Place ensuite à la séance dessin. Elle s’amuse à prendre des poses aguicheuses, ce qui le bloque pour dessiner. Mais elle finit par s’assoupir et il la dessine en faisant la sieste. Après son réveil, elle voit son dessin et veut le récompenser. Elle s’amuse encore à lui faire croire qu’elle allait l’embrasser.

Avis

Je m’y attendais pour ce genre de série, mais ça commence à devenir un peu répétitif, je pensais qu’il y allait avoir des gags un peu plus variés notamment avec les deux copines de Nagatoro. On verra si ça rebouge  plus par la suite.

Hanoko, le 03/05/2021

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.