Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 2 : Ton souhait s’est réalisé !/Coucou, c’est moi !

Titre original : センパイの願望が叶いましたね!! (Senpai no ganbō ga kanaimashita ne!!)/ちっす、センパイっ! (Chissu, Senpai!)
Date de diffusion originale : 18 avril 2021
Date de diffusion française : 17 avril 2021

Ton souhait s’est réalisé !

Notre héro s’est acheté le dernier tome de son manga sur les vampires qu’il affectionne en ce moment, aussi pour ses quelques scènes coquines. Alors qu’il déjeunait seul en salle d’arts plastiques, Nagatoro s’incruste et lui pique son tome. Voyant les passages ecchi, elle le traite en pervers mais il se défend, affirmant qu’il aime ce manga pour son intrigue sur les vampires. Curieuse, elle le lit et reconnaît avoir apprécié l’histoire. Elle s’amuse à comparer l’un des personnages qui se fait vider de son sang, mais elle ajoute qu’en tant que puceau, il n’aurait pas à s’inquiéter d’une attaque de vampire car seulement dans le cas contraire il aurait été changé en goule sans cervelle. Il lui répond qu’elle n’a aucun moyen d’affirmer ainsi qu’il est puceau, n’étant pas vampiresse. Elle acquiesce et propose de simuler une attaque de vampire en lui mordant le cou. Elle le plaque au sol et lui attrape le cou et approche sa bouche. Mais quand elle sent son haleine d’ail, après les nouilles instannées qu’il a mangée, elle s’éloigne dégoûtée par l’odeur. Lui veut en profiter pour s’enfuir mais elle lui saute à nouveau dessus. Mais dans le tumulte, sa main atterrit sur l’entrejambe de son camarade. Ensuite, sur le chemin du retour, elle le vanne lui demandant s’il a bandé quand elle l’a touché et lui propose de recommencer. Elle se joue encore de lui en le pinçant à la taille, avant de filer chez elle.

 

Coucou, c’est moi !

Jour suivant, elle se pointe à nouveau au club d’arts plastiques et lui propose de jouer à cache-tétons, il faut toucher les tétons de l’autre en devinant où ils se trouvent sous les vêtements de l’autre. Nagatoro lui promet un bon pour qu’elle fasse ce qu’il veut si elle perd. Son "Senpai" se dit qu’il pourra lui demander ainsi de lui ficher la paix. Nagatoro vise mal mais elle se met à écraser ses doigts sur son torse pour ratisser large. C’est ensuite au tour de l'autre de le faire sur Nagatoro, celle-ci le vanne comme quoi il sera pas cap, mais il veut tenter le coup. Le portable de Nagatoro sonne toutefois et elle s’esquive.

Notre mangaka en herbe se rend dans un restaurant tranquille pour finir son chapitre en cours. Manque de chance, débarquent Nagatoro, une amie et deux autres garçons. D'humeur revancharde, il écoute leurs conversations, espérant que ces deux autres garçons se fassent autant vanner que lui par Nagatoro, mais celle-ci les casse avec un air blasé. Il n’en revient pas et se demande s'il n'y a qu'avec lui qu'elle est si rieuse et farceuse. Les deux garçons s'en vont, démoralisés, tandis que Nagatoro demande à son amie, qui avait organisé ce moment pour ces deux garçons voulant sortir avec elle, de ne plus lui arranger de coups comme ça.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.