Nagatoro, en repartant de la salle d’arts pour rejoindre ses amies, oublie son téléphone portable. "Senpai" part à l’étage des élèves de première année pour le lui rendre mais il se rend compte qu’il ne sait pas dans quelle classe elle est. Il croise une fille qui propose de le renseigner et il s’aperçoit aussi qu’il ne connaît pas le prénom de Nagatoro. Il se souvient néanmoins avoir entendu ses amies l’appeler "Aya", l’autre élève lui indique alors la salle de classe. Il s’y rend et voit Kana et Yoshi. Mais de peur qu’elles le malmènent en le voyant, il préfère éviter. Puis il entend Sakura et d’autres filles approcher. Il panique et se cache dans un casier de la classe. Il entend alors Nagatoro arriver et rejoindre Sakura et les autres pour le déjeuner. Elles discutent potin, citant notamment une camarade, Rabi, qui sort avec un mec du club de basket. Elles échangent alors sur le type de mec de chacune. Quand vient le tour de Nagatoro, elle répond qu’elle aime les mecs avec qui elle s’amuse. "Senpai" repense alors aux bons moments passés avec elle. Ses amies se mettent alors à la taquiner pour le temps qu’elle passe au club d’arts et son persuadées qu’elle fait ça pour un garçon. Des paroles qui perturbent "Senpai" qui fait du bruit, surprenant les filles. Nagatoro va voir et le trouve dans le casier. Elle murmure pour savoir ce qu’il fabrique là, il lui rend alors son téléphone qu’elle avait oublié. Puis elle détourne un instant l’attention de ses amies afin de le faire sortir discrétos. Quand elle lui demande s’il a entendu sa conversation avec ses amies, il fait mine de ne pas savoir de quoi elle parle et il prend ses jambes à son cou.

Nagatoro raconte ensuite à ses camarades que c’était une gros insecte qui se trouvait dans le casier.

 

Un soir, Senpai s’entraîner pour le prochain marathon au lycée et se tord la cheville. Le jour de la course, il se sent à peu près rétabli et court à son rythme. Nagatoro le rejoint cependant, avec Kana, Yoshi et Sakura. Elles veulent faire la course avec lui mais elles se font alors dépasser par la présidente du club d’arts plastiques, qui courait en costume de lapine. "Senpai" prétend qu’elle fait ça dans une démarche artistique. Les trois filles se donnent alors pour véritable défi de faire dépasser "Senpai", alias la tortue au vu de sa vitesse la présidente alias la lapine. Elles poussent toutes les trois le garçons, mais sont séparées à une traversée de route. Nagatoro et "Senpai" continuent devant. Nagatoro remarque alors que son "Senpai" s’est entraîné et est un peu moins lent qu’avant. Il sent de nouveau sa cheville le lancer et explique à Nagatoro s’être fait ça la veille en entraînement. Nagatoro le prend par la hanche et le soutient pour continuer, comme dans un film où un soldat aiderait un camarade blessé. Puis Nagatoro le fait monter sur son dos. Il finit par accepter malgré sa gène mais au bout d’un moment, il voit bien qu’elle force. Il lui demande de le reposer, ne voulant pas qu’elle se fasse mal. C’est alors que les rejoignent Kana, Yoshi et Sakura et elles portent toutes les quatre "Senpai" pour le faire continuer la course. Elles parviennent à rattraper la présidente, avec Yoshi qui court devant pour les protéger du vent. Mais un professeur les disqualifie car leur formation est interdite. La présidente termine donc avant leur quatuor.

 

Un autre jour, "Senpai" s’inquiète de l’absence de Nagatoro qui ne lui donne aucune nouvelle. Il prend son courage à deux mains et se dirige vers sa classe où il trouve Kana et Yoshi à qui il demande des nouvelles. Elles lui disent que Nagatoro a attrapé un rhume et qu’elle reviendra le lendemain. Elles lui confient les devoirs à lui apporter chez elle.

Après les cours, il se rend chez elle et tombe sur la grande sœur de Nagatoro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.