Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 12: Genre, une bestiole comme toi commence à percer ?/T'y as mis ton amour ?

Titre original : 非モテはぐフナセンパイにもついに春が到来っスか~? (Himote Hagu Funa Senpai ni mo Tsui ni Haru ga Tōraissu ka~?)/愛とか言われちゃってますよぉセンパーイ? (Ai Toka Iwarechattemasu yoo Senpāi?)
Date de sortie originale: 27 juin 2021
Date de sortie en France: 26 juin 2021

Senpai termine ses quatre tableaux pour l’exposition du festival. Nagatoro et ses copines vont jeter un œil aux tableaux de la présidente et sentent que la partie va être plus que corsée. Elles préparent un plan d’action.

Plus tard, Senpai croise la présidente qui l’encourage à mettre toute son âme dans ses travaux. Il la voit aussi avec un strap à l’effigie de Nagatoro dans son costume de guerrière chatte '"Torocat". Les amies de Nagatoro répandent des goodies auprès des élèves pour faire sa promotion. Nagatoro dans son costume, ainsi que Yoshi et Sakura dans des mascottes chats, organisent des animations pour attirer du public du côté de senpai. La présidente obtient beaucoup de visite aussi.

Senpai et Nagatoro vont déjeuner ensemble mais en revenant à la salle d’arts plastiques, ils voient le conseil des élèves faire annuler l’exposition de la présidente, s’étant peinte trop dénudée et provoquante. Senpai, Nagatoro et les autres prennent cependant la défense de la présidente. Quand Yoshi évoque que des personnes tout à fait sérieuses appréciaient aussi les tableaux de la présidente et pas seulement des gens venus se rincer l’œil, le conseil des élèves accepte de maintenir son exposition. Les filles font admettre à la présidente qu’elle aurait perdu par disqualification contre eux sans leur intervention.  Elle accepte alors d’annuler sa décision de fermeture du club. De plus, les filles lui imposent un gage : elle doit s’habiller en tenue de lapine et vendre des produits dérivés Torocat.

La présidente complimente Senpai sur ses tableaux reflétant l’amour qu’il y a mis. Senpai, gêné devant Nagatoro, essaye de noyer le poisson. Puis lui et Nagatoro se rendent au concert donné par le club de musique.

 

 

Plus tard, Senpai dessine Nagatoro en train de dormir. Celle-ci lui fait un bisou sur la joue en récompense.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.