Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 11: T'en penses quoi ?/T'es vraiment pas honnête Senpai♡

Titre original : センパイはどう思ってんスか? (Senpai wa Dō Omottensu ka?)/素直じゃないんだからー、センパイはー♡ (Sunao ja Nain da Karā, Senpai wā♡)
Date de sortie originale: 20 juin 2021
Date de sortie en France: 19 juin 2021

Nagatoro et ses amies tiennent un conseil de guerre avec Senpai pour trouver comment gagner contre la présidente du club. Senpai leur montre un tableau de celle-ci s’étant elle-même peinte en modèle. Ses formes plantureuses font penser à Gamo et les trois autres que Nagatoro comme modèle ne ferait pas le poids. Senpai prend sa défense en disant que Nagatoro a aussi son charme à elle qui n’a rien à envier à celui de la présidente.

Pour la suite, Nagatoro pose pour Senpai dans des poses aguicheuses mais Senpai ne semble pas inspiré et lui dit que cette fois, il va falloir qu’il se débrouille seul, car il ne voudrait pas non plus que ça défaite contre la présidente cause du tort à Nagatoro. Celle-ci perd patience et s’en va.

Senpai se met à dessiner ses natures mortes habituelles. La présidente, vêtue seulement d’un drap tandis qu’elle se fait photographie pour avoir des références pour son prochain tableau, vient lui rendre visite et commente ses travaux.  Elle observe que ses tableaux montrent sa volonté de bien faire mais ils lui semblent vides de sens. Elle ajoute que le plus important en art demeure l’amour. Nagatoro venait alors le voir pour prendre de ses nouvelles mais en le voyant avec la présidente en tenue légère, elle s’enfuit, chamboulée. La présidente, voyant la désarroi de Senpai lui ordonne de poursuivre Nagatoro. Senpai court après elle dans tout le lycée, jusqu’à la piscine où elle se réfugie. Il finit par lui demander d’être son modèle, désirant la dessiner au naturel car c’est dans son quotidien qu’il la trouve plus belle que tout.

Ils rentrent ensemble après les cours, Senpai la croque sur son carnet en train de marcher.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.