Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 10: T'as pas l'air souple/Mets-en-lui plein la vue !

Titre original : センパイって体、硬そーですよねぇ (Senpaitte Karada, Kata Sō Desu yo nē)/やってやりますよ、センパイ!! (Yatte Yarimasu yo, Senpai!!)
Date de sortie originale: 13 juin 2021
Date de sortie en France: 12 juin 2021

Nagatoro constate combien son Senpai est mauvais en sport en le voyant très en retard sur ses camarades en course d’endurance.  Elle lui donne rendez-vous pour l’entraîner à s’améliorer en course. Après l’avoir lessivé, elle lui fait faire des étirements et voit qu’il est  aussi raide comme un bâton. Yoshi, qui promenait son chien, les surprend, ce qui les embarrasse tous.

 

En salle d’arts plastique, Nagatoro demande à son Senpai de la dessiner à nouveau, mais il lui répond qu’il aimerait croquer plutôt un garçon, ce qui l’embarrassera moins qu’elle comme modèle. Devant l’insistance de Nagatoro, qui lui ressort son dessin d’elle en tenue de guerrière chatte, il exige qu’elle se procure le costume si elle veut qu’il la dessine. Il est ainsi persuadé qu’elle se découragera mais elle va demander au club de couture de le lui fabriquer. Au pied du mur, Senpai est obligé de la dessiner. Gamo, Yoshi et Sakura les rejoignent ensuite. Nagatoro lui parle de son lui qui a prévu de tenir un stand de yakisoba comme à son habitude, Gamo et Yoshi vont participer à une maison hantée et Sakura aidera le club de jeu, s’étant réconciliée avec le groupe de camarades fans de jeu vidéo.

Senpai se rappelle l’an passé, l’exposition d’art de son club qui avait eu un bon succès. La présidente du club lui avait alors confié le club, elle et les autres membres plus âgés se consacreront à entrer dans une école d’art. Les filles s’amusent à l’imaginer tenir un maid café quand soudain, il entend la présidente arriver. Il les cache dans la réserve avant que la présidente arrive. Celle-ci lui fait part qu’elle a entendu que des délinquants squatteraient le club. De plus, elle constate qu’il dessine des personnages de manga, ce qui la met hors d’elle et elle le menace de fermer le club si c’est pour faire n’importe quoi. Nagatoro, suivie de ses amies, décident de se montrer. Nagatoro reproche à la présidente ses décisions égoïstes alors qu’elle ne vient plus au club et prend la défense de son Senpai. La présidente lui impose un défi : tenir lui-même une exposition qui remportera plus de succès que la sienne lors du prochain festival d’été. S’il gagne, elle acceptera de revenir sur sa décision. Nagatoro soutient son Senpai pour relever le défi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.