Arrête de me chauffer, Nagatoro!
Visuel Arrête de me chauffer, Nagatoro! / Ijiranaide, Nagatoro-san (イジらないで、長瀞さん) (Animes)

Épisode 1: Je te trouve un peu.../Tu t'énerves jamais ?

Titre original : センパイって、ちょっと… (Senpaitte, chotto...)/センパイって怒らないんですか? (Senpaitte okoranain desu ka?)
Date de sortie originale: 11 avril 2021
Date de sortie en France: 10 avril 2021

Un garçon se rend comme à son habitude dans la bibliothèque de son lycée pour faire ses devoirs, mais quatre filles bruyantes passant leur temps à papoter et à ragoter le gênent dans sa concentration. Alors que l’une d’elle s’approche de lui pour prendre un livre d’une étagère, il panique et fait tomber ses affaires. Elle les ramasse et ses voit planches de manga qu’il dessinait. Ses copines la rejoignent et se mettent à se moquer de lui avant de s’en aller. Sauf l’une d’entre elles, qui reste et lit un peu plus ses pages. Elle se met à vanner le jeune dessinateur, qui s’est vraisemblablement représenté dans une histoire de cape et d’épée et veut lui faire comprendre que la comparaison ne tient pas debout en rejouant une scène qu’il a dessinée. Elle commence à l’approcher, ce qui le fait craquer, peu habitué au contact des filles et ne sachant que faire. Il pleure, ce qui fait rire cette fille, Aya, qui lui donne son mouchoir avant de s’en aller.

Le jour suivant, il se rend à sa séance de dessin au club d’arts plastiques. Aya l’y retrouve pour venir encore le taquiner. Il lui rend son mouchoir qu’il a lavé et entre dans la salle, mais Aya l’y suit et s’assoit pour qu’il la dessine. N’ayant pas trop le choix, il accepte. Une fois son croquis terminé, Aya n’est pas mécontente et lui ordonne de fermer les yeux pour le récompenser. Elle lui fait croire qu’elle allait l’embrasser avant de se raviser en le charriant. Puis, se mettant à le regarder de partout pour voir à nouveau ses réactions qui l’amusent, lui se cache le visage. Elle lui attrape les bras et les retire de force devant son visage. Constatant comme il est faiblard, elle le fait pleurer à nouveau.

Manque de chance après les cours, il se trouve qu’Aya fait le même chemin de retour que lui. Elle lui demande de sortir ensemble pour encore dire qu’elle se payait sa tête. Alors qu’elle le tape dans le dos, lui se casse la figure et chute dans le canal. Aya n’avait pas prévu qu’il était si frêle et lui demande s’il est en colère. Lui a toujours vécu brimé par ses camarades et son seul moyen de défense était de ne pas réagir pour que ses tourmenteurs se lassent et le laissent. Il répond à Aya que même si elle l’énerve, son contact ne lui déplait pas. Il lui demande alors son nom, elle lui répond Nagatoro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.