Area 51
Visuel Area 51 / Area 51 (Seinen)

Tome 5

Visuel Area 51 tome 5

Le commandant A. Felix de l'armée vient parler à Tokuko de son affaire actuelle: arrêter un groupe de terroristes anti Area 51 nommé la Constellation des Justes dont le but est de faire reconnaître publiquement l'existence les créatures fantastiques et qui projette de lancer un attentat sur le continent. La question est où et quand. Il s'en va en laissant suggérer à Tokuko de se renseigner pour lui. Tokuko va prendre l'affaire et elle envoie le Prince, qui a rejoint son cabinet, lui chercher des onigiri pendant ce temps. Tandis que Tokuko a déniché l'info que les terroristes comptent faire entrer un golem dans le pays et en informe le général, le prince arpente toute la ville pour trouver des onigiri dont il ignore la nature. Après moult pérégrinations, un Tengu lui propose de lui faire des onigiri mais il lui manque un ingrédient. Le Prince part le chercher et il atterrit dans un entrepôt normalement secret où des gens effectuent des transactions illicites. Ces derniers tentent de le descendre mais le Prince riposte et les étale tous.
Il rentre au bureau après ses déboires et rapporte les onigiri à Tokuko qui l'asticote un peu pour son retard.
Pendant ce temps, l'armée a découvert la planque des terroristes mais une fois sur place, ils les trouvent tous assommés comme s'ils venaient de se battre.

 

Le commandant confie une nouvelle mission à Tokuko: retrouver pour son ami John son ancien amour Cowberry, une habitante de l'Area 51, qu'il n'a pas revue depuis trente ans et lui transmettre un message, "regarde en bas".
Peu après, un Dullahan, vient demander à Tokuko de l'aide pour retrouver sa tête, qu'il a perdue après avoir été percuté par une chose inconnue. Après une étude, ils retrouvent la tête du Dullahan dans un cargo qui allait donner à manger à un Béhémoth laitier.
Tokuko trouve Cowberry qu'elle emmène dans les airs pour regarder vers en bas selon le message de John. Elles voient alors des fleurs dessinées à travers la ville. John est un alien et son premier amour. C'est en parcourant toute la ville à toute vitesse pour dessiner la fleur que John a heurté plusieurs personnes dont le Dullahan. Cowberry ne partage plus ses sentiments et ne peut répondre à son message.
Avant que le Dullahan reparte accomplir son travail qui consiste à annoncer sa mort imminente aux gens, Tokuko lui demande qui est sa prochaine visite. Il lui répond Cowberry.

Hadès vient voir Tokuko à son bureau pour savoir si elle serait au courant de la survie de Zeus, qu'il avait tué car il aurait été incapable de gérer l'Area 51. Tokuko se garde de bien de lui dévoiler qu'il vit secrètement en tant que vendeur d'électroménager et qu'il l'avait fournie en équipement pour faire évader le Serpent Originel.
Simultanément, Zeus voit sa boutique incendiée et il se fait piéger par une fillette dans la jarre magique chinoise Hong Hu Lu. Deux hommes de main de Hadès, Jin Yao et Yin Yao, l'ont déniché et ont menacé la petite en tuant son frère pour la faire obéir.
Pendant ce temps, le docteur Chiron a recueilli Marsden, un cyclope forgeron qui a été extrêmement torturé. Il avertit Tokuko que Zeus est en danger. Elle laisse le Prince assister le médecin tandis qu'elle part sauver Zeus. Arrivée sur place, elle lutte contre les deux frères. Elle ne parvient à se débarrasser d'eux mais elle réussit à libérer Zeus. Il grille sur place Jin mais Yao se mute en formidable démon. Cependant le chien qui traînait souvent autour de la boutique de Zeus, se révèle être en fait Cerbère dissimulé, il tue Yin et repart vers son maître Hadès. A-t-il agi sous les ordres du dieu de l'enfer? Nul ne le sait.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.