Area 51
Visuel Area 51 / Area 51 (Seinen)

Tome 3

Visuel Area 51 tome 3

Kirimaru a enquêté sur le passé de Tokuko McCoy, ou Magoi Tokuko de son vrai nom, et a découvert la présence de l'épée de Kusanagi implantée dans son dos.

 

Kishirô, à son arrivée dans l'Area 51, était sans le sous et devait se débrouiller seul pour sa mission. Il tenta d'approcher Tokuko pour découvrir où elle cachait l'épée, sans succès. En attendant, il dormait dans des égouts et avait planté au fond du canal un noyau de pied de Dagon qui germa et poussa. C'était Kirimaru par le passé au Japon qui l'avait aidé à le cueillir au fond d'une rivière au courant très violent. Malheureusement, le dieu Bahamut voulait faire boucher ce canal pour augmenter le niveau du lac dans lequel il gardait le petit d'un Kraken. Kishirô demanda ses services à Tokuko pour faire changer d'avis le dieu, malgré son manque d'argent. Tokuko finit par l'aider gratuitement, touchée par le sort de Kishirô. Depuis lors Kishirô ne put se résoudre à s'en prendre à elle.
Aujourd'hui encore, même avec la venue de Kirimaru dans l'Area 51, Kishirô refuse de nuire à Tokuko, ce qui fait de lui un traître.

Kirimaru donne rendez-vous à Tokuko, lui disant qu'il a tué Kishirô. Elle s'y rend et tous deux engagent un combat à mort. Chacun mortellement blessés, Tokuko révèle à Kirimaru sa cicatrice traversant sa poitrine. L'épée implantée en elle la maintient en vie le temps qu'elle accomplisse son objectif. Kirimaru allait lui donner le coup de grâce avant de mourir lui-même mais Kishirô surgit et s'interpose. Kirimaru retient son attaque et s'écroule au sol. Kishirô part avec lui, laissant Tokuko. Kirimaru meurt aux côté de son ami.

Tokuko se lance dans un nouveau travail seule depuis l'absence de Kishirô. Elle aide un homme à récupérer ses habits que des extraterrestres lui avaient volés. Il s'agissait en fait du Père Noël qui vient d'être envoyé à Area 51 avant d'avoir fini sa tournée des cadeaux! Pike, le Tsukumo de Tokuko, ne tolère pas qu'il manque des cadeaux à des enfants et veut qu'ils le fassent évader d'Area 51.
Elle sollicite l'aide d'un contrebandier de sa connaissance qui accepte de faire sortir le Père Noël de l'Area 51 en le dissimulant dans une cargaison. Malheureusement, l'armée veut vérifier leur marchandise à leur arrivée au port. Tokuko et le mafieux occupent les soldats, ce qui permet au Père Noël de partir rejoindre à la nage le bateau mafieux qui prenait le large.

Tokuko reçoit une lettre de convocation à la prison Herbert-West. Elle y rencontre un détenu qui voulait lui parler. Il dit n'avoir aucun souvenait de la raison de son enfermement mais il semble savoir quelque chose sur l'homme que Tokuko cherche à tuer et il lui en dira plus si elle l'aide à s'évader.
Tokuko se prépare à l'action, bien qu'Amaterasu lui a fortement déconseillé de se mêler de cette affaire. Elle s'équipe comme il faut, exécute un plan à la seconde près puis elle fait évader l'homme.

Le docteur Chiron se rend tous les jours au bar de Del Toro, pour apercevoir celle qu'il aime, Turbo Mamie, qui y passe toujours en vitesse éclair. Alors que Tokuko était en pleine bagarre à proximité, elle brise par inadvertance le verre que Del Toro avait préparé pour Turbo Mamie. Cette dernière attrape le verre de Chrion, le boit et repart en trombe pour s'entraîner. Chiron est aux anges.

Avis

Un tome assez triste! Finalement Tokuko a tué le beau gosse. En tout cas, l'inventivité des scènes d'action est vraiment cool. 

PS: n'en croyez pas la couverture, il n'y aura pas de hentai tentacule avec Tokuko, l'auteur s'est juste fait plaisir ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.