Appare-Ranman!
Visuel Appare-Ranman! / Appare-Ranman! (天晴爛漫!) (Animes)

Épisode 8: HEAVY RAIN

Titre original : HEAVY RAIN
Date de sortie originale: 21 août 2020
Date de sortie en France: 21 août 2020

Appare travaille toute la nuit aux réparations de sa voiture à moteur hybride et s’assoupit. L’heure de leur départ arrive, Kosame, pour leur éviter de prendre trop de retard, place Appare dans la voiture et se lance à la conduire lui-même. Il parvient tant bien que mal à la faire rouler jusqu’au départ à démarrer lentement, refusant par fierté de laisser Hototo essayer. Appare se réveille et reprend la place de conducteur.

Plus tard sur la route, Appare, Xialian et Al voient plusieurs autres concurrents tués dans leur voiture. Seul survivant, Richard, épargné afin de faire savoir aux autres participants de la course que les auteurs de ce crime comptent tous les massacrer.

Le groupe se rend au village le plus proche pour avertir les autorités de la situation, continuer à rouler ainsi serait trop dangereux. Sauf qu’ils tombent dans un guet-apens, par des hommes ayant aussi un tatouage du gang de Gil. Appare, Hototo, Xialian et Al sont capturés et vont être pendus au petit matin pour faire un exemple. Kosame n’a pas réussi à se battre, toujours traumatisé depuis le meurtre de sa mère quand il était petit. Les tueurs ne l’ont même pas estimé assez menaçant pour le capturer aussi.

Kosame prend un verre dans le bar tenu par une femme et lui confie sa détresse, lui parlant du décès de sa mère et qu’il s’est entraîné de toutes forces au kendo pour éviter que ce genre de situation arrive. La barwomen lui fait comprendre que la vraie force n’est pas que physique.

Au petit matin, Kosame va libérer ses amis, installés sur la potence. Il parvient à mettre hors d’état de nuire les criminels, capable d’anticiper la trajectoire de leurs balles qu’ils lui tirent dessus. Kosame révèle à Hototo qu’il comprend sa peine, ayant lui aussi vu sa mère mourir sous ses yeux. Hototo se sent penaud envers lui. Kosame salue la patronne du bar puis tous se remettent en route.

 

À la prochaine ville étape, Denver, Richard reçoit de nouvelles instructions de ses commanditaires. Richard, de son vrai nom Gil T. Cigar.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.