Appare-Ranman!
Visuel Appare-Ranman! / Appare-Ranman! (天晴爛漫!) (Animes)

Épisode 6: I am Gil !

Titre original : I am Gil !
Date de sortie originale: 7 août 2020
Date de sortie en France: 7 août 2020

La pré-course de la course se passe sans encombres particulières. Appare comble son manque de puissance par l’emprunt de passages plus périlleux, indiqués par Hototo. Les participants arrivent à la première étape de la course, Lancaster.

Tandis qu’Appare vérifie son véhicule, Al propose à Kosame un petit duel de lames, fleuret contre sabre de bois. Al gagne en le prenant de court, mais il sent que Kosame cache son jeu. Le soir après le dîner, Hototo s’éclipse, ayant aperçu des hommes de Gil et les suit jusqu’à leur campement. Il les épie et les entend parler de leur plan pour entraver la progression des autres participants, en obstruant la Vallée du Désespoir précédent celle de la Mort par lesquelles ils vont passer. Gil, au véhicule plus solide passera en force à travers les gravats qu’ils placeront sur la route. Ils feront aussi sauter un peu plus loin derrière eux un passage étroit une fois suffisamment en avance sur les autres. Ils repèrent Hototo et le capturent. Le jeune amérindien clame vouloir se venger des responsable de l’attaque contre les siens, mais Gil et sa bande font mine de ne rien savoir et ils l’enferment dans une caisse, maintenant qu’il en sait trop au sujet de leur machination.

Plus tard, Kosame recherche Hototo, sans nouvelle de lui. Un autre participant, Richard, lui indique où se trouve le campement de la bande de Gil. Kosame les trouve et leur demande le plus cordialement possible où se trouve Hototo. Il voit une caisse trembler et demande à vérifier. Chase le laisse faire, en lui signifiant qu’il devra payer de sa vie l’affront s’il s’était trompé. Kosame ouvre la caisse et trouve dedans un écureuil. Pour s’en sortir, il fait croire que c’était bien l’animal qu’il cherchait et s’éclipse.

Kosame rejoint Appare, qui voulait partir sans Hototo, mais au dernier moment avant l’heure de redémarrer la course, il prétexte des derniers ajustements sur sa voiture pour attendre.

Pendant ce temps, tous les autres participants sont arrivés à l’entrée de la vallée mais sont coincés à cause de l’encombrement.

Hototo réussit à arracher une planche de la caisse qui le retenait et découvre que Gil et sa bande l’ont largué dans un ranch. Il se précipite pour rejoindre ses amis, les informent du complot de la bande de Gil et ils reprennent la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.