Appare-Ranman!
Visuel Appare-Ranman! / Appare-Ranman! (天晴爛漫!) (Animes)

Épisode 13: OVER THE MOON

Titre original : OVER THE MOON
Date de sortie originale: 25 septembre 2020
Date de sortie en France: 25 septembre 2020

Al, Appare et tous les autres entrent dans l’église où Chase, blessé, a été vaincu par Gil et Seth a été aussi malmené. Tous essayent de se battre contre lui en s’unissant. Kosame part ses balles, capable d’anticiper leur trajectoire, tandis que les autres attaquent au corps à corps lorsqu’il doit recharger, mais ils ne parviennent à prendre le dessus. Gil leur apprend que Sofia est déjà ailleurs, dans un train qui fonce vers la gare de Chigaco pour s’y écraser. Dylan et TJ en ont terminé de leur côté et se joignent à la partie, laissant les autres partir arrêter le train.

Al, Appare avec Kosame et Hototo ainsi que Xialian partent en voiture, tandis que Tristan va emmener Chase et Seth se fait soigner. Al et Xialian infiltrent le train, mettent hors d’état de nuire les hommes de Gil, mais impossible de défaire les chaînes retenant Sofia, ni d’arrêter le train, les commandes ne répondant pas. Appare, assisté de ses deux camarades, fait volte-face devant le train pour l’arrêter grâce au boost qu’il avait installé sur sa voiture. L’opération est un succès puis les rejoignent Dylan et TJ, qui ont battu ensemble Gil et l’ont enfermé dans le coffre de la voiture de Dylan afin de le remettre à la justice.

Un mois plus tard se déroule la dernière étape de la Trans-America et c’est Appare qui la remporte, grâce à son boost spécial.

Après la course, Al se prépare à rentrer en Europe avec Sofia. Appare et Hototo viennent leur faire leurs au-revoir. Al propose à Appare de venir chez lui pour bâtir d’autres voitures, mais il lui révèle qu’il projette de fabriquer un avion désormais. Kosame les rejoint, guilleret d’avoir pu acheter des places de bateau pour le Japon. Appare lui apprend qu’il va rester, tout comme Hototo qui a envoyé à sa famille sa part de récompense. En fin de journée, Kosame et Xialian se font un dîner, Xialian va devenir officiellement pilote pour son écurie.

Le lendemain, Appare regarde le bateau de Kosame prendre le large et regrette de ne pas lui avoir demandé de rester avec lui. Cependant, Kosame révèle sa présence, juste derrière lui et a tout entendu. Finalement, il s’est dit que sa fiancée a dû en épouser un autre, le croyant mort et sa petite sœur est assez grande pour se débrouiller seule. Il a juste envoyé une lettre pour sa famille et va rester avec lui finalement.

 

Au Japon, les sœurs d’Appare et Kosame respectivement ont bien reçu leur courrier.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.